lundi 28 octobre 2013

Lovely Stripper Sand

Coucou tout le monde !!
 
Tout est dans le titre !!
 
Une petite déco toute simple en accent nail pour habiller la pose du vernis texturé P2 Lovely présenté hier.
 
J'ai donc commencé par poser un vernis violet aubergine (P2 My Place Or Yours ?) et une fois bien sec, j'ai collé des morceaux de stripper (rouleaux de fils autocollants) et recouvert le tout du vernis texturé. Aussitôt, j'ai enlevé les strippers à la pince à épiler, ce qui révèle le violet de base. Enfin, un petit strass sur la lunule et le tour est joué !
 




Ce que ça donne de plus près :

 
Vous aimez ?? C'est simple, rapide et ça fait son petit effet car plusieurs vendeuses de Sephora m'ont dit que c'était magnifique ! C'est peu de chose mais bon... ça fait toujours plaisir !
 
Je réponds à vos précédents commentaires très vite, je ne vous oublie pas mais le week-en a été chargé ! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Merci à toi pour ton appréciation, rien de bien compliqué, mais ça rend pas mal je trouve.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Bonsoir ma belle !
      Merci pour ton appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je trouve que ta déco est vraiment bien trouvée ! J'aime beaucoup
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci, j'y suis allée un peu à l'arrache, je ne savais pas trop quoi faire à part utiliser des strippers ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! C'est joli ça fait très raffiné je trouve... Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très joli même si c'est simple, moi j'adore.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Comme quoi des fois, la simplicité ça a du bon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu!!! Classe!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie rendu!!!!!! Comme tu dis simple et rapide mais bien souvent c'est le plus simple qui fait son effet!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait de ton avis !
      Et en ce moment, j'ai envie d'accent nail !
      Bizzz

      Supprimer
  7. ouah bleufant la différence de teinte entre les premières photos et la dernière ! et déco du plus bel effet ma foi ! ça fait très chic !
    Bizoux ma fille. Contente de vous avoir vus hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! A la lumière ou à l'ombre, les reflets ne sont pas les mêmes.
      Nous aussi on est contents à chaque fois qu'on te voit ! Même si on ne se voit pas beaucoup ces temps-ci...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Salut c'est super chouette !
    j'adore quel travail de précision!
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      merci pour ce gentil commentaire. Ce n'est vraiment pas difficile à faire. le plus dur est de coller les strippers correctement !^^
      Bizzz

      Supprimer