samedi 26 octobre 2013

IMPALA Na Mira 3D (Army)

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vais vous présenter une vraie merveille, enfin à mes yeux !!!
 
Na Mira 3D est une petite bombe de la collection Army sortie par la marque brésilienne IMPALA dont je vous ai déjà présenté quelques vernis (voir dans la galerie swatchs). C'est donc un concentré de micropaillettes holographiques dans une base grise anthracite. Vraiment, j'ai craqué rien qu'en voyant le flacon et à l'application, je n'ai pas été déçue. Et encore un petit brésilien qui me fait chavirer...
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches ou 1 couche en recouvrement
Séchage : bien
 




 
Vous pouvez jongler avec ses effets en le posant en recouvrement, ici 1 couche sur du vernis noir pour vous montrer ce que ça peut donner :
 
 
Un petit bonus flou artistique !
 
 
Whaow !!! Alors alors ??? Une vraie tuerie en flacon, non ? Dites-moi que vous partagez mon avis !! ou pas... Moi vraiment, en fan de tout ce qui est holographique, je ne peux qu'aimer et, franchement, si vous êtes comme moi, ce produit vous plaira forcément !
 
Vous pouvez vous le procurer pour la somme de 5€50 sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Sublime, tout simplement sublime, j'ai craqué !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tout à fait magique, il fait très fête ! il explose de coloris et bien évidemment il se suffit à lui-même.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quand j'ai ouvert le colis, ça a été un de mes coups de cœur ! Tu te souviens !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah ouais effectivement, il envoie du lourd celui-là!!! Je comprend qu'il t'ait autant fait d'effets!! C'est une explosion de paillettes!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pppffffffffff ! Bah oui !!! Il est trop magnifique ! Vraiment, c'est une tuerie ce vernis.
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, je partage ton avis il est magnifique ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. une pure tuerie! merci de nous l'avoir fait découvrir, c'est dommage que je n'ai pas vu ça avant, j'ai pris un nfu oh quasi identique mais celui ci est bien plus puissant niveau couleur pailletées ! je suis in love !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une réelle bombe, je confirme allègrement =)
    Surtout avec un fond noir, rien à redire il est nique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu partages mon avis ma belle !!
      Le coup de cœur ce petit !^^
      Et je te confirme, sur du noir... pppffffff trop beau !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Il est magnifique ce vernis!!!!!!!!!!!!!! Et sur le noir j'adore il est au top ce vernis!!!!!!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Sur du noir, il me fait penser au Nfu Oh GS14 qui est sur ma wishlist depuis un bail !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakine,
    Sur la base noire, il déchire grave.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair ! Tellement beau seul et encore plus sublimé sur du noir, j'adore tout simplement !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, il est super beau, et sur base noire c'est une bombe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Yes ! Une bombe, c'est ça !! Ca explose en paillettes holographiques sur base foncée et c'est ce que j'aime !
      Bizzz

      Supprimer