vendredi 11 octobre 2013

JADE Mirage (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
Vous aimez hein ces petits holos de la collection Rainbow Effect de JADE ?!!!!
 
Alors aujourd'hui, je vous montre un de mes préférés (même si j'ai beaucoup de mal à choisir entre les 7...), j'ai nommé Mirage : un superbe vert d'eau turquoise avec, comme les autres de sublimes reflets holographiques. Il est ici posé en deux couches, l'aquabase est inutile et l'application est vraiment nikel. A propos, je n'ai pas besoin de faire le contour de mes cuticules avec ces vernis, l'arrondi se fait tout seul, un réel gain de temps !
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches (voire 3)
Séchage : très bien
 




 
Alors, n'est-il pas fabuleux ??? Mmmhhh, il me fait penser à l'eau des tropiques ! Vraiment une réussite cette teinte.
 
Vous pouvez retrouver cette superbe collection soit sur la boutique eBay :
 
 
Soit sur le nouveau site de la boutique (n'oubliez pas les -10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE) :
 
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Ha j'ai vraiment bien fait de l'acheter, il est sublime.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça n'est pas une teinte que je porterais mais elle est très jolie. C'est vrai qu'ils sont beaux et agréables à regarder !!!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !!
      Autant, je ne suis pas spécialement fan de vernis vert, autant celui-ci, je le trouve vraiment beau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou!!
    aaaaaaaaaaah qu'il est beau! en fait, ils sont tous superbes!
    perso j'ai craqué sur toute la collec aussi grâce au code réduc et je les ai reçus hier alors que je les ai commandés mardi!
    bref cette boutique est top! et ces jade holos... ralala même les anciennes collections sont canons!

    bref j'adore! ;)
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ouahhh !! Toute la collec !! Ils sont trop beaux, n'est-ce pas ??!!
      En ce qui concerne la boutique, totale confiance !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, cette couleur est magnifique alors avec les reflets holo, c'est juste superbe ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il fait partie des tops de la collec' ! J'adore cette couleur très originale.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, wahouuuuuuu, il est trop beau, j'adore cette couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, je partage ton avis. Une couleur originale pour un holo, des reflets splendides, j'suis fan !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!!! Il est magnifique!!!!!! J'ai la chance de l'avoir celui-ci et pour une fois tu me fais pas envie!!!!!lol. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Eh !! Tu t'es laissée tenter alors !! Très bon choix, tu ne vas pas le regretter !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui c'est une des commandes que j'ai faite avant que tu fasses ton article sur la boutique cheapnchic mais j'ai seulement celui-ci et il me faut les autres!!!!! Je vais passer par ton partenaire cheapnchic j'ai vu qu'ils étaient moins cher plus le code promo c'est toujours sa de gagner!!!!! bisous

      Supprimer
    3. Ca, c'est sûr !! Déjà, ils sont moins chers, mais vaut mieux que tu regroupes tes choix pour profiter en plus des -10% de bienvenue !!!
      Bizzz

      Supprimer