mercredi 2 octobre 2013

Automne discret

Coucou tout le monde !!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art que j'ai réalisé sur le JADE Rock N'Roll de la dernière collection Metal Shine.
 
J'étais partie sur une autre idée à la base et ça a dévié en commençant les motifs ! Donc, pour faire un clin d'œil à la saison qui s'annonce, un accent nail avec des feuilles réalisées à la peinture acrylique JO SONJA'S (dorée et noire) et mon pinceau de détail Roubloff 00. Sur le reste des ongles, j'ai voulu rester dans la discrétion pour conserver l'éclat du vernis, juste des petites motifs "tortillons"
 
Quelques regrets avec ce nail art, je vous explique. Après avoir posé mon vernis de base, j'ai appliqué de jolies paillettes dorées holographiques en dégradé, sauf que j'ai mis un top coat mat pour faciliter l'accroche de la peinture et... erreur ! Mes paillettes holo ont perdu leur effet et ne se voient plus au final... Qui plus est, à l'application du top coat final, je ne sais pas pour quelle raison, la peinture dorée s'est estompée... Est-ce les pigments rouges qui ont pris le dessus ? Je ne saurais l'expliquer...
 




 
Voilà, j'espère que ça vous aura plus quand même... Le rendu final est bien plus discret que le résultat escompté, mais portable toute de même, tout en discrétion du coup !^^
 
Vous pouvez bien sûr cliquer sur les photos pour voir les motifs en plus grand et essayer de déceler les paillettes holo !
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est très joli. Mais je pense aussi que les pigments rouges devaient être trop puissants :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je confirme, ce sont les pigments du vernis. Attention à appliquer une bonne base !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! C'est vrai que lorce qu'un vernis est très pigmenté, la peinture peut avoir tendance à changer de couleur surtout avec le top coat! Ton NA n'en reste pas moins joli ne t'en fait pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh merci ma belle, j'hésitais quand même à le poster mais tu me réconfortes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, je trouve que c'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Coucou !
      Si ça te plaît, je suis très contente, car j'étais sceptique !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. C'est discret mais très joli tout de même :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marie ! J'ai vraiment hésité à le poster car en photo, on voit encore moins les motifs qu'en vrai...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Effectivement les paillettes sur les photos on a du mal à les retrouver. L'ensemble reste discret et joli.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'étais bien triste quand j'ai terminé...
      Mais bon, comme tu dis, ça reste discret !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ma belle ! Pas vraiment ce que je voulais faire à la base, mais bon... c'est un autre style !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ^^
    C'est très joli !! ce rouge te fait des ongles sublimes !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh merci ma jolie Cocci ! Ca me fait très plaisir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Salut c'est toute jolie !très festive je trouve !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci à toi, je suis ravie que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer