jeudi 10 octobre 2013

Graphique holographique

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà avec un petit nail art réalisé sur le JADE Over The Rainbow présenté hier.
 
J'ai opté pour une déco assez graphique comme je les aime et de la faire en french. Pour contraster avec l'holographique, tout simplement de la peinture acrylique noire JO SONJA'S. Avec mon pinceau de détail Roubloff 00, j'ai dessiné aléatoirement des lignes  que j'ai élargies en extrémité d'ongles et j'ai fait des remplissages. Pour finir quelques points au dotting tool et une bonne couche de top coat Sèche-Vite.
 
Nail art du soir, photos à la lumière artificielle... (vive les journées raccourcies !)
 




 
J'avais déjà réalisé un nail art graphique ICI, vous aviez bien aimé l'accent nail, donc je m'en suis rapprochée et je l'ai fait sur tous les ongles cette fois.
 
Voilà, j'espère que ce nail art vous plaît. Perso, vous commencez à le savoir, j'adore les décos noires sur les vernis holographiques, j'aime les nail arts graphiques, donc j'aime !
 
Bizzz

32 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Merci à toi ! Je suis ravie que tu aimes.^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. trés beau !! j'adore bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou, super joli pour changer :p j'aime bcp les holo comme toi et les décos noires dessus aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Comme c'est gentil ce commentaire ! Je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Ouah ! très jolie prestation ma foi ! et je préfère ce nail art à celui rappelé "ici". Je trouve que ça fait chic !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je préfère celui-ci !!
      Je pourrais te la faire un de ces jours cette déco si ça te dit !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Pourquoi pas ! ça en surprendrait plus d'un ou d'une !!!
      Bizoux.

      Supprimer
    3. Ca sera avec plaisir ma petite Mounette lors d'une de nos prochaines séances manucures !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. c'est trop joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjoir Kakine
    Tres tres joli ton NA , je tenterai bien l'essai
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale !
      Tente et envoie moi que j'en profite !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Salut !!
      Merci à toi ! Contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou!!!! Très jolie!!!!! Et je trouve que le noir ressort super bien sur ce holo!!!!!! J'adore!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Tu pourras la reproduire quand tu auras reçu tes jolis précieux ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est carrément trop beau! J'adore :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! Je suis contente que la reine de la french aime !^^ Même si moi, c'est une fausse french ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou, il est très joli ton nail art ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !!
      Je suis ravie que tu l'apprécies !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, j'aime beaucoup, mais moi je n'arrive pas a faire le même motif sur chaque ongles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est sympa aussi quand chaque ongle est différent. Mais pour ne pas que ça se voit que tu n'arrives pas à faire le même motif, il faut que tu tranches carrément.^^
      Ou alors, tu le fais en accent nail, c'est la grande mode !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou ^^ j'adore !! c'est clair le noir du sur du holo, c'est une équipe qui gagne !! magnifique !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      J'suis bien d'accord avec toi !^^
      En tous cas, je suis ravie que tu aimes ce NA.
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou Kakine,
    J'adore cette déco, elle est splendide.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Un grand merci à toi ! Ce n'est pas très compliqué, ça ne nécessite pas beaucoup de matériel, c'est assez rapide, discret... J'aime beaucoup ce genre de nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup cette déco graphique, et le vernis de base est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la déco ! J'aime beaucoup ce style qui me correspond bien !
      Quant au vernis de base, toujours un beau JADE holographique ! Je ne veux pas à me faire à l'automne !
      Bizzz

      Supprimer