dimanche 13 octobre 2013

JADE Aurora (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
Je continue sur ma lancée dans la présentation de la collection Rainbow Effect de JADE.
 
Aujourd'hui, je vous présente Aurora. Un joli rose tout doux montrant de sublimes reflets holographiques dès que la lumière se pose dessus. J'en connais qui vont craquer !^^ Toujours une application parfaite en deux couches et sans aquabase.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, celui-ci, il vous plaît autant que les précédents ?? JADE a encore fait fort avec cette collection holographique !
 
Retrouvez cette superbe collection soit sur la boutique eBay :
 
 
Soit sur la nouvelle boutique (-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE) :
 
 
Bon dimanche à vous !
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ce vernis est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !!
      J'imagine que tu l'aimes bien celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Oui il est très beau, pour le moment ils me plaisent tous!! C'est clair qu'ils savent y faire chez Jade!!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te rejoins sur ce point !! Ils savent y faire pour nous faire craquer !^^ Moi, chaque collection qui sort, il me la faut ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui !! Et ce que j'adore, ce sont les reflets holo, même sans soleil ! :p Certes un peu moins intenses, mais visibles !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Effectivement il est vraiment toute douceur celui-là ! j'aime le rose, et il est vraiment très discret.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! Il est discret et l'effet holo le relève un peu ! j'aime beaucoup le rendu.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!!! Oui j'adore il fait parti de mes préférés!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ! Fan de rose !! Franchement, y'en a pas beaucoup à éliminer sur la collection...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui Marie ! Les reflets sont sublimes et rehaussent bien al douceur de la couleur de base.^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci pour lui !^^
      Cette collection est vraiment une réussite !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou Audrey !
      J'adore vraiment cette collection ! Et ce rose tout doux ne fait pas exception !
      Bizzz

      Supprimer