mercredi 9 octobre 2013

JADE Over The Rainbow (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
Je continue dans ma présentation de la collection Rainbow Effect de JADE.
 
Aujourd'hui, c'est au tour de Over The Rainbow de vous montrer ses jolis reflets holographiques. Il s'agit d'un joli rose foncé aux somptueux reflets violets. Vraiment fabuleux ce coloris. Je l'ai d'ailleurs appliqué à Mounette dimanche lors de notre petite séance manucure familiale (oups, j'ai oublié de prendre des photos...). Comme d'habitude, une application des plus faciles et sans aquabase, de réels bons points pour ces JADE.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, n'est-il pas magnifique ???? Si vous êtes aussi fan que moi de vernis holographiques, ces nouveaux JADE sortis pour le printemps/été 2014 devraient faire chavirer votre petit coeur...
 
Retrouvez-les sur le site de la boutique :
 

Et si vous voulez profiter d'une super promo, la boutique a ouvert une boutique en ligne, hors eBay, qui vous permet d'obtenir 10% de réduction avec le code BIENVENUE sur votre 1ère commande, elle n'est pas bonne cette nouvelle ??? C'est le moment de rafler la collection !^^

Si vous voulez, il y a aussi les CHINA GLAZE à -10% jusqu'au 15 octobre 2013 et la promotion est cumulable avec le code BIENVENUE (soit -20%), c'est le moment de faire de bonnes affaires !!

Je vous mets le lien vers la nouvelle boutique (tous les produits n'y sont pas, mais ça vient, ça se remplit petit à petit...)

 
Bizzz

17 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'ai bien fait de le prendre. Il est trop beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Tu ne vas pas le regretter, c'est un de mes préférés de la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Surprenant dis-donc, sur moi il fait plus violet que le joli rose sur les photos. J'aurais limite préféré avoir ce rendu rose sur moi. Bizarre non ? Mais bon vu que celui que j'ai, est sexy, ça le fait MDR. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que les photos ont été prises en plein soleil qu'il fait plus rose.
      Mais c'est SO SEXY !! lol
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ben même en plein jour, le mien est violet, pas du tout rose comme sur tes photos. Bizoux.

      Supprimer
    3. Ah... Peut-être que les couches sont plus épaisses alors...
      A refaire...

      Supprimer
    4. Oui parce que du coup je préfère celui rendu sur les photos même si l'autre est sexy MDR !

      Supprimer
  3. Mais non!!!!! non!!!!! C'est pas possible Kakine de me faire sa!!!!!! Je vais être obligé de craquer!!!! car j'attendais que cheapnchic créer leurs boutique pour commander et après deux commandes que je viens de passer sur d'autre site tu m'annonces sa comme sa!!!!! Je fais comment maintenant je braque une banque!!!!lol lol lol c'est bon j'arrête mon délire!!!!! C'est super et le petit jade il est trop beau!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... je sais, je sais... Ca donne vraiment envie de craquer...
      Mais ne t'inquiète pas, à part la promo des China Glaze qui est ponctuelle, l'offre de bienvenue est valable sur ta première commande donc... ce n'est pas perdu !!^^
      Un conseil, attend de voir la suite de la collection pour faire un tir groupé ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, il est magnifique ce vernis les reflets sont impressionnants. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'adore !! De jolis reflets sur un vernis rose fushia !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou! C'est une merveille... Je le trouve sublime! En même temps moi et les vernis roses et violets c'est une grande histoire!!! Mon vernis rose holo de chez Peggy Sage que j'ai swatché hier me parait bien fade!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah bah celui-là il est pour toi !!! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Un de mes préférés de la collection ! Même si la moitié des coloris sont mes préférés ! ^^
      Bizzz

      Supprimer