vendredi 18 octobre 2013

Acidulé holographique

Coucou tout le monde !!
 
A vous lire, j'ai remarqué que vous aviez bien aimé mon dégradé sur capsule donc j'ai dégainé ma mousse et mes pinceaux pour vous réaliser un nail art sur le JADE Oasis présenté hier.

Cette déco m'est venue alors que j'étais dans les bouchons en rentrant du travail ! Donc, tant que l'idée est là, je l'applique !!
 
Donc après avoir posé ma base et mes 2 couches d'Oasis, j'ai réalisé un dégradé avec le JADE Mirage et de la mousse à maquillage. Ensuite, j'ai appliqué une bande verticale de mix pailleté EF Exclusive. Sur cette bande, j'ai dessiné quelques arabesques et gouttes à la peinture acrylique JO SONJA'S noire et au pinceau de détail. Et j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat Sèche-Vite.
 




 
Voilà, j'espère que ce nail art sur mesure vous plaît autant qu'à moi ! Les paillettes sont beaucoup plus lumineuses en réalité, mais vu la saison, les nail arts et photos "nocturnes" sont de retour... :-(
 
Je vous donne rendez-vous demain et vous souhaite une bonne journée.
 
Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ton nail art est très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce ne sont pas mes couleurs fétiches ms c extrêment bien réalisé.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ah oui, ça peut surprendre ces couleurs, surtout en cette période !
      Mais ça change et ce nail art peut se décliner en d'infinies couleurs !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Voilà comment mettre en valeur un coloris que l'on n'oserait pas porter seul ! ton partenaire devrait être content ! belle prestation, et effectivement les paillettes on ne les voit pas.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh !! Merci beaucoup ma petite Mounette !
      Il donne du peps ! Il m'a fait penser à tes citrons verts !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ??? MDR !

      Supprimer
  4. coucou, j'aime beaucoup ton nail art ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super joli, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis très heureuse que ce nail art te plaise ma belle !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!!! C'est très sympa comme sa!!!!!! Très beau rendu!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai essayé de vous satisfaire vu que vous avez aimé le dégradé ! donc je suis ravie que ce nail art plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Marie ! Je suis touchée que tu aimes.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou miss,
    C'est très jolie ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci miss pour ton appréciation !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine,
    C'est juste magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme c'est agréable de lire ces gentils compliments. Merci à toi.
      Bizzz

      Supprimer
  10. superbe cette manucure, un peu de couleurs ça ne fait pas de mal =)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liloo!! Ca met du peps hein ?!!
      Comme tu dis, ça fait du bien !
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou j'adore ton nail art il est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bienvenue à toi Karine et un grand merci pour tes gentils mots.
      Bizzz

      Supprimer