samedi 12 octobre 2013

Bulles holographiques

Coucou tout le monde !!

Le nail art d'aujourd'hui m'a directement été inspiré par le vernis JADE Mirage présenté hier.

Et oui, comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, ce joli vert m'a fait penser à l'eau des océans et donc, je l'ai habillé de quelques bulles réalisées avec la méthode du one stroke. Comme le temps me manque, j'ai juste tenté ces petites bulles sur une capsule et j'en ai réalisé 5 avant de me lancer sur mes ongles. Avec un peu plus d'entraînement, je pense que j'arriverai à un meilleur résultat, mais j'suis plutôt satisfaite du rendu de ce premier essai !^^

Pour ce nail art, il vous suffit de vous munir de peinture acrylique noire et blanche, d'un pinceau plat carré pour le one stroke et d'un pinceau de détail. Après la pose du vernis, j'ai appliqué une couche de top coat mat afin de faciliter l'accroche de la peinture. Puis, après avoir dessiné mes bulles, j'ai recouvert le tout d'une bonne couche de top coat Sèche-Vite.






J'espère que vous aimez ces petites bulles, je pense que je retenterai l'expérience !^^

En attendant de vous retrouver demain, je vous souhaite un agréable week-end.

Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup ton nail art, tes bulles sont pas mal du tout :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est loin d'être parfait, mais pour un premier essai, ça va, je ne suis pas trop mécontente de moi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. De mémoire c'est ce que tu avais appris à ton stage à Paris ? ça fait très joli, sur certaines photos on dirait des vraies gouttes d'eau.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh la technique du one stroke, oui, j'avais vu les base sur Paris, mais je n'avais pas appris à faire des gouttes. Là, je le suis aidée d'un tutoriel sur internet.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! C'est très joli et ce vernis c'est une merveille! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour les compliments, qui me vont droit au cœur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'adore, ça fait un moment que que je songe à réaliser des gouttes de ce genre, mais pas encore trouvé l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie, c'est sympa ! Mais c'est moins simple que ça en a l'air, faut bien doser la quantité de peinture. C'est là que j'ai encore du travail...
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, j'adore ta déco, c'est bien fait :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!!! Très sympa ces petites gouttes d'eau!!!!!! J'en vois partout en ce moment faut que j'essaye!!!!!! Sa serai cool que tu puisses faire une vidéo sur "comment réaliser des gouttes"!!!!!! Bon week bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que j'ai pensé à vous faire un tuto mais ce n'est pas évident sur papier ou capsules.
      Quant à la vidéo, va vraiment falloir que je me renseigne pour en faire car vous m'en réclamez de plus en plus !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Trop beau ce vert, tu as bien choisi le nail art à faire dessus :)
    Comment fais tu pour publier tous les jours ? Quel rythme !! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Douce Amère !
      Pour publier tous les jours... j'ai de la chance d'avoir de nombreux vernis à vous proposer déjà. Sinon, les nail arts, j'essaie de m'y remettre et là, de vous présenter un nail art pour chaque nouveau JADE holo de la collection.
      Pour le rythme, c'est chaud, avec les 2 p'tits loups en bas âge... Mes journées sont longues... je me couche assez tard en général !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Un grand merci ma belle ! Je suis ravie que le nail art plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine,
    J'ai déjà essayé de faire des bulles, le résultat était loin d'être aussi beau que le tien. J'aime beaucoup, je retenterai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah !! Je te remercie !
      Il suffit de s'entraîner un peu avant. J'en ai fait quelques unes sur capsules avant de me lancer. le plus difficile est de doser ton noir et ton eau.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, j'adore tes bulles et je les trouve très belles, moi j'arrive pas a les faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      On m'a réclamé un tuto, je vais essayer de vous préparer ça !
      Bizzz

      Supprimer