mercredi 1 avril 2015

Watermarble monochrome holographique

Coucou tout le monde !!

Watermarble !!!!!! Je me suis rendue compte que je n'en avais jamais présenté ici !

Et comme j'avais envie de conserver mon joli vernis DANCE LEGEND Glam Rock et d'y mettre du noir, j'ai opté pour cette méthode !

Pour le vernis noir, j'ai choisi le A-ENGLAND Camelot. J'ai donc pris un petit pot rempli d'eau dans lequel j'ai mis une goutte de vernis noir, au centre de laquelle j'ai ajouté une goutte de base transparente, au centre de laquelle j'ai posé une goutte de vernis noir, et ainsi de suite... au bout d'un certain nombre de cercles, j'ai fait des motifs à l'aide d'un cure dent et plongé mes ongles dedans. Le tout recouvert d'un top coat.






Et voilà le résultat ! J'ai adoré le résultat. Pour cette méthode, je vous conseille de bien protéger vos contours à l'aide de scotch ou autre afin de vous éviter un travail fastidieux de nettoyage... Ce que je n'ai pas fait car à la base c'était juste un test et, pour finir, j'ai fait tous les ongles !

Dites-moi ce que vous pensez de ce watermarble monochrome, du watermarble en général, si vous avez essayé, si vous voulez en revoir d'autres ici...

Bon mercredi à vous !

Bizzz

13 commentaires:

  1. C'est super sympa j'ai déjà essayé la technique avec du vernis transparent mais je n'ai pas trouver celui qui marcher :( bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Superbe, j'adore, à tester!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. Bien lu les explications, mais pas compris en fait. Par contre le résultat final est joli et aucun ongle pareil. Belle réussite ! bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... Pas très facile à expliquer ! Faudrait que je te montre !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui ça me paraît intéressant de voir l'application en vraie.

      Supprimer
  4. Oh bah moi j'adore, tu as super bien embelli la sublime base que tu avais posé :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. cc kakine
    c'est très joli ! j'adore avec le holo l'effet est garanti. bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que les vernis y sont pour beaucoup dans le résultat final !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, ton watermarble est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer