jeudi 16 avril 2015

Black & White Negative Space

Coucou tout le monde !!

Vous devez vous demander d'où vient ce titre !!!

Le Negative Space est une sorte de manucure très en vogue en ce moment, qui consiste à laisser une partie de l'ongle nu apparent.

Alors pour ce faire, j'ai utilisé les deux vernis NFU-OH présentés précédemment (n°2 et n°132). J'ai appliqué des bandes autocollantes pour french en forme de V. D'un côté je pose du vernis noir, de l'autre du blanc, et je décolle l'autocollant avant que cela ne sèche.

Ensuite, c'était trop simplet, j'ai juste tracé les délimitations au liner holographique Art Club. Une couche de top coat et c'est fini !^^







Voici les guides que j'ai utilisés si ça peut vous donner une idée ;)

Alors, que pensez-vous de ce nail art Negative Space ? Vous connaissiez cette méthode ? Perso, je pense réitérer l'expérience, je trouve ça bien sympa !^^ Et comme je n'ai pas toujours le temps de faire des choses élaborées, au moins, c'est rapide et à la portée de tout le monde !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'ai beaucoup ce genre de nails arts et ça me tente bien :)
    En tout cas, ce que tu as fais est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je te remercie ma belle !
      J'ai beaucoup aimé aussi et je pense recommencer !^^
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Coucou j'adore c'est très chic bisous

    RépondreSupprimer
  3. Peut être simplet, mais résultat so chic ! vraiment, j'ai regardé plusieurs fois les photos en agrandissant, superbe. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, c'est super simple mais ca fait son petit effet!! trsè jolie... et super bonne idée pour les autocollants ;-)

    RépondreSupprimer