mercredi 29 avril 2015

One stroke ton sur ton violet

Coucou tout le monde !!

Un nouveau nail art aujourd'hui et ça sera un one stroke !

Le joli LM COSMETIC Enchantement présenté hier m'a donné envie de retenter un one stroke avec mon pinceau fatigué ! Bon, je confirme... il est très fatigué, il va vraiment falloir que je lui trouve un remplaçant ! J'ai utilisé ma peinture JO SONJA'S que j'ai depuis maintenant un peu plus de deux ans, donc très bon rapport qualité prix je dois dire !

J'ai donc tout simplement fait des petites fleurs en double accent nail dans les tons violets et ajouté quelques gouttes au pinceau de détail.







Voilà, j'espère que ça vous plaît !! Tout en simplicité mais un one stroke, ça fait toujours son petit effet !

Je vous souhaite un bon mercredi ! Y'en a qui font le pont du 1er mai ?? Moi non... Sniffff, je retourne travailler jeudi !

Bizzz

20 commentaires:

  1. Coucou Kakine !
    Très joli OS ! Tu es vraiment douée !
    Non je ne fais pas le pont je suis dans le commerce :( !
    Bisous bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie pour tous ces compliments, je suis touchée !^^
      Ah oui dans le commerce... On est content de les trouver ouvert mais faut bien qu'il y en ait qui bossent pour qu'ils le soient...
      Bon courage à toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Oh ben ça fait de l'effet ! vraiment printanier et c'est dans le thème avec toutes les fleurs qui éclatent de partout. Vraiment joli. Ben moi je reviendrai pour le samedi matin mais ça ne me gêne pas. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des fleurs, le printemps, du violet... j'aime !
      Tu sais que tu en as de la chance d'avoir un boulot qui te plaît...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je suis très consciente de ma chance concernant mon boulot. Ce que je fais me plait bien et je suis entièrement autonome dans la gestion de mon travail. Et c'est très varié en plus.

      Supprimer
    3. J'aimerais tant...
      Peut-être un jour ma formation...

      Supprimer
  3. Ah j'adore :-) La base est vraiment sublime :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poupette !
      Je savais que ça allait te plaire !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, il est très beau ton OS j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ton one stroke est sublime !!
    Pas de pont pour moi sniff...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle !^^
      WE de 3 jours quand même ??
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui heureusement, surtout que je serais seul au bureau jusqu'au 12 mai pour tout gérer ...

      Supprimer
    3. Arrfffff !
      Et bien bon courage !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. moi je dis oui oui oui, j'adore, bravo =)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! je te le redis ici, ton NA est tout simplement fabuleux!! j'adore trop!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci c'est toujours agréable de lire de gentils petits mots !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou vraiment superbe j'adore les fleurs que tu as fait et la couleur c'est une de mes couleurs préférée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci !!!!!!!
      Moi aussi le violet est une de mes couleurs préférées (avec le bleu !!)
      Bizzz

      Supprimer