lundi 13 avril 2015

ATOUTS CHARME : news, code promo & concours !

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de la boutique Atouts Charme !

Je commence avec ma commande passée ce mois-ci pour profiter du destockage à -50% dont je vous ai parlé dans mon article News Mars. Si vous vous souvenez bien, j'avais craqué pour de jolis vernis DANCE LEGEND !!!

Et bien cette fois, j'ai principalement jeté mon dévolu sur les vernis NFU-OH, je suis amoureuse de leur flacon si féminin !! J'ai choisi des basiques dont j'ai toujours besoin : du noir, du blanc, des paillettes. Puis, 3 holographiques sont venus s'ajouter car ils étaient à prix cassés à 3€ ! Je vous les montre de devant et de dos, rien que pour la beauté de ces bijoux.






Des GLITTER GAL car j'avais envie de tester cette marque qui propose de somptueux holographiques, que j'ai hâte de vous présenter !


J'ai eu en cadeau une jolie huile à cuticules NFU-OH et un mini vernis Liquid Sky Lacquer (je ne connais pas la marque mais rien que dans son petit flacon, il en jette !




Sinon, la boutique m'a gentiment proposé un partenariat que j'ai accepté avec plaisir. Cette boutique est une des premières chez qui j'ai passé mes commandes en ligne il y a quelques années et propose un tas de marques (A-ENGLAND, DANCE LEGEND, NFU-OH, GLITTER GAL, SHIMMER POLISH, COLOR CLUB, ESSIE, ORLY...)

Pour vous, un code promo valable sur vos commandes : -10% sur le montant de vos achats avec le code KAKINE, n'hésitez pas à en profiter, une petite ristourne est toujours la bienvenue ! En plus, des vernis à -50%, pourquoi se priver ??!^^



Enfin, pour finir, la boutique propose un petit concours sur Instagram pour les personnes qui ont un compte. Alors je vous invite grandement à aller participer pour gagner un bon d'achat de 15€ !


Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire ! Un grand merci à Valérie et Mathieu au passage !^^

Bonne semaine à vous !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, bravo pour ce partenariat !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !!
      Tu pourras profiter du code promo pour tes prochaines commandes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Encore et encore du choix ! A ne plus savoir où donner de la tête ! bizoux.

    RépondreSupprimer