vendredi 3 avril 2015

DANCE LEGEND Road To Nowhere (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Je vous présente aujourd'hui un nouveau Wow Prism de DANCE LEGEND !!!!

Road To Nowhere est un brun tirant vert le rouge. Comme les autres de cette collection, il est rempli de paillettes holographiques. Un vernis qui vous réconcilie avec la couleur marron ! Pioufff, qu'il est beau ! Une application et un rendus toujours au top.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








Une teinte que l'on pourrait qualifier d'automnale mais, vous commencez à le savoir, moi les saisons, je n'en tiens pas vraiment compte en matière de vernis ! Certes, on a plus tendance à ressortir de jolies couleurs estivales aux beaux jours, mais bon, un tel vernis est tellement joli avec les rayons du soleil !!! Et comme me disait Camille (Pshiiit), "les Wow traversent les saisons" ! En plus, je vous ai pris quelques clichés avec la végétation qui commence à se réveiller dans mon jardin, à mon plus grand bonheur !^^

Dernière nouvelle : les Wow Prism sont dorénavant à -50% sur la boutique Atouts Charme, mais les stocks s'amenuisent... Plein d'affaires à faire sur le site alors foncez si vous en avez l'occasion !



Bizzz

10 commentaires:

  1. Bon il est beau, mais tu connais mes goûts, pas de marron pour moi. Gros bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, moi c'est pareil, mais là... ses jolies paillettes, son côté holo... je le remettrai, c'est sûr !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, il est vraiment très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je pensais qu'il était plus bordeaux que marron, mais il me plaît beaucoup malgré tout !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, il est juste sublime, j'adore cette teinte. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non fan de vernis marrons mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Il est magnifique, peut etre pas pour cette saison mais en automne parfait :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certes... Mais pas de côté holo en hiver...
      Bizzz

      Supprimer
  5. oh il est beau!! j'aurais pas cru, comme ca dans le flacon!! comme quoi^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'adore cette collection, j'étais sûre que j'allais l'aimer et je ne me suis pas trompée !^^
      Bizzz

      Supprimer