jeudi 2 avril 2015

ESSIE Resort Fling (Resort Fling)

Coucou tout le monde !!

Le printemps est là... et oui, même si ça ne se voit pas tous les jours !!!

Alors, j'ai eu envie de vous présenter un petit aux couleurs vives et j'ai opté pour le Resort Fling, de la collection du même nom sortie l'année dernière, d'ESSIE. C'est un vernis dans les tons abricot corail. Il a une texture un peu jelly qui fait que même avec 3 couches, on aperçoit encore le bord libre. Après, je pense que c'est le vernis qui est comme ça. Donc moi, j'ai mis 3 couches, mais pour conserver son effet jelly, 2 suffiront. En tous les cas, un laqué impeccable !

Application : très facile
Opacité : pas d'opacité totale (jelly)
Séchage : très bien






J'espère que ce petit vous aura donné une petite note de printemps ! Autant il est vif au soleil, autant il est sage à l'ombre.


Ce format est un 5ml qui fait partie d'un cube de 4 que vous pourrez retrouver sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics. Bien sûr, il existe en grande taille aussi !


Et n'oubliez pas votre code promo "kakine" qui vous diminuera le montant de votre commande de -10% !! (hors promo).

Bonne journée et à demain !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Hello, This is Tina from Born Pretty Store, I have visited your blog , it's really awesome! We are a Nail Art retailer specialized in all kinds of latest nail art items. We would like to send you some free products to test, are you interested in reviewing them for us? If you are interested in reviewing our products, please feel free to contact me. bornprettystorenailartpr (at) gmail (dot) com . Looking forward to your reply.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, je le trouve très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi pas trop. Pas assez opaque à mon goût mais c'est sa texture qui le veut ainsi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah ben je le trouve peps, mais pas dans mes teintes non plus. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, moi non plus, pas assez peps, trop orange...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Malheureusement, je le trouve plus joli dans le flacon que sur moi...
      Bizzz

      Supprimer