vendredi 10 avril 2015

Frises de dentelle

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit nail art de détail que j'ai réalisé sur le joli PICTURE POLISH Karma.

J'ai tout d'abord délimité certaines parties de mes ongles avec le ruban autocollant de la boutique Née Jolie dont je vous ai déjà parlé. Puis, j'ai passé une couche de PICTURE POLISH Holidays, un top coat rempli de scatters et paillettes holographiques.

Puis, j'ai attrapé mon pinceau de détail Roubloff 00 et ma peinture acrylique blanche Jo Sonja's, tracé à main levée une bande blanche pour affirmer la délimitation et enfin dessiné quelques ponts et gouttes pour réaliser une sorte de dentelle.









Ce que je redoute avec les vernis foncé et le nail art de détail, c'est que la peinture blanche ne marque pas bien du premier coup. Je passe donc 2 fois mon pinceau, du coup, le résultat est moins fin qu'il pourrait l'être avec de la peinture noire... C'est la raison pour laquelle je produis rarement de nail art de détail sur des bases foncées...

J'espère que vous aimerez le rendu. Je dois avouer que j'ai quand même apprécié porter la déco, car si l'on n'a pas les yeux rivés dessus à 10 cm, ça rend bien au final.^^

Bon week-end à vous !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Et bien ma foi très beau travail et joli rendu. Tu en fais moins qu'avant je trouve. Du coup on apprécie encore plus. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! J'ai pas mal de choses à montrer et je ne poste plus le we... donc y'en a moins qu'avant même si j'essaie d'en mettre 1 ou 2 par semaine. y'a aussi le fait qu'en hiver, c'est moins facile de prendre des photos, je ne peux prendre que le NA du we... c'est chiant !
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou
    c hyper joli j'adore les teintes des vernis et ta dentelle est superbe! j'ai la même appréhension que toi quand j'utilise de la peinture blanche sur un vernis foncé. et j'ai aussi peur que le vernis bave sur la peinture au moment du passage du top coat.
    bisous et bon we
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, c'est le côté un peu pénible du blanc qui n'est pas assez opaque. Mais s'il le blanc n'est pas dilué, ça fait des traits trop épais aussi, donc c'est pas mieux...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je le trouve très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou, il est très beau ton nail art ! j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle, je suis ravie qu'il te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, alors avant toute chose je tien a préciser qu’habituellement je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs ou autre, mais aujourd'hui... Et bien je me suis sentis obliger^^ (oui la NPA en moi est sorti de l'ombre !) Alors, je tenais a te dire que je trouve tes nails art MAGNIFIQUES ! tes choix de couleurs, tes vernis etc, de tous ce que j'ai vu sur la toile, pour moi, tes nails art sont les plus beaux avec ceux de tartofraise (même si j'ai un préférence pour ton style ) Alors surtout continue d’émerveiller mes petits n'yeux !! :D Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors là, je suis touchée ! Tu devrais m'écrire plus souvent, c'est agréable de lire de gentils commentaires comme celui-ci !! Mais t'inquiète tu n'es pas la seule, beaucoup de visite pour très peu de commentaires. Au moins, ça plaît, c'est le principal.
      En tous les cas, je te remercie sincèrement pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur.
      A bientôt j'espère !
      Bizzz

      Supprimer