jeudi 9 avril 2015

PICTURE POLISH Karma

Coucou tout le monde !!

Je poursuis aujourd'hui avec un autre chouchou de ma commande chez Pshiiit Boutique que j'ai posé ce mercredi.

Karma est issu de la collaboration entre la bloggeuse Sveta Sanders et la marque australienne PICTURE POLISH. C'est un aubergine très foncé, assez sage à l'ombre, mais qui révèle ses nombreux scatters holo au soleil, une merveille ! Un coloris comme je les aime, qui n'est pas sans me rappeler un certain Payton de ZOYA d'ailleurs...

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien









Dites-moi ce que vous pensez de mon nouveau coup de coeur !!!! Je vous ai pris pas mal de photos car y'avait un joli soleil, j'en ai profité ! Vous en avez quand même une à l'ombre pour vous montrer qu'il est aussi beau.

Si vous voulez craquer, retrouvez-le ici :


Bizzz

6 commentaires:

  1. Agréable à regarder !!! et bien posé sans débordement, ça fait tout de suite classe ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui, sans débordements dégueulasses, c'est mieux ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, il est vraiment sublime !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'adore, tu connais un peu mes goûts pour ces vernis scatters !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, il est juste magnifique, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors là, j'suis entièrement d'accord avec toi !^^
      Bizzz

      Supprimer