samedi 25 avril 2015

KIKO Unlimited Stylo Cocoa (13) + Bon Plan !

Coucou tout le monde !!

Vu que les articles beauté et make-up vous intéressent, je vais continuer de vous en poster de temps en temps le week-end quand j'aurais des choses à vous montrer ! Et j'en ai...

Aujourd'hui, nous allons rester dans la semaine de roses doux et ça sera un rouge à lèvres à l'honneur !


Cocoa est un rouge à lèvres qui fait partie de l'édition permanente Unlimited Stylo de KIKO. Je ne sais pas pourquoi ce nom car je trouve qu'il tire sur plus sur le mauve que le marron mais bon... Toujours est-il que j'adore sa teinte, qui fait de jolies lèvres tout en discrétion. Très utile quand on charge un  peu le maquillage des yeux !

Si je vous en parle, c'est que c'est une collection que j'adore ! Ce sont des rouges à lèvres sans transfert, longue tenue avec un fini semi-mat. Je suis fan ! Il se décline en 14 coloris. J'en ai 3 dans ma collection mais j'aimerais bien l'agrandir à l'avenir ! Un excellent rapport garanti, j'vous assure !



BON PLAN 

Les rouges à lèvres sont en promotion chez KIKO en ce moment ! Jusqu'à -35% selon les gammes proposées.

Vous pourrez donc par exemple retrouver celui-ci à 5€ au lieu de 6€90 !

Et aussi, bonus pour le week-end :


Soyez sage hein... ! Bon week-end !

Bizzz

6 commentaires:

  1. coucou, la teinte est très jolie ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue que je l'aime beaucoup aussi celle-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, ce ral est très joli. J'aime beaucoup son rendu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi il ne brille pas assez, la teinte est douce. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est sûr, c'est une gamme matte, faut aimer, moi j'adore et c'est longue tenue du coup, mais asséchant...
      Bizzz

      Supprimer