dimanche 19 avril 2015

URBAN DECAY Super-Saturated Theodora

Coucou tout le monde !!

J'avais envie de vous retrouver ce dimanche pour un article make-up ! Et oui, ça faisait longtemps !! Je partage plus de photos beauté / maquillage sur les réseaux sociaux, mais pour celles qui me suivent sur le blog, vous avez peut-être envie d'en profiter aussi !

Ma manucure pour le concours fashion nail art pour Didoline m'a donné envie d'immortaliser le nail art accompagné d'un joli rouge à lèvres, j'ai nommé le Super Saturated d'URBAN DECAY en teinte Theodora.

Il s'agit d'un rouge à lèvres rouge froid très pigmenté avec un fini glossy que j'avais eu avec la palette Theodora pour mon anniversaire l'année dernière par ma petite Mounette (article). 

Sous forme de crayon jumbo, il est super simple d'utilisation ! Mais tout comme les vernis rouges, il faudra soigner l'application et, si possible, commencer par procéder au dessin du contour des lèvres avec un crayon rouge pour éviter les débordements. Ce n'est pas une étape obligatoire, mais si l'on veut un joli fini et que le rouge ne file pas... faut ce qu'il faut !









Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu ! Dites-moi si vous seriez intéressées par plus d'articles beauté / make-up. Dans l'affirmative, je vous en posterai de temps en temps le week-end car les articles de la semaine seront réservés à la manucure, aux vernis et au nail art !^^

Bon dimanche à vous !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce rouge est juste sublime !!
    Waouh, je suis fan :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime pas trop le rouge mais tu le porte divinement bien de plus les photos que tu as prise sont juste magnifique j'aime beaucoup celle ou tu l'as entre les dents ça fait photo pro de magazine !!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je t'avouerai que j'en porte rarement, mais quand j'en porte, j'aime qu'il soit beau et de qualité !^^
      Merci pour la photo de magazine, je le prends pour un compliment, même si je n'ai pas les dents irréprochables des mannequins ultrabrite ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Très jolie bouche pulpeuse ! Joli rouge aussi assorti au rouge sur ton nail art. Vraiment agréable à regarder.,A refaire. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !
      Merci ma petite Mounette !!!
      Je referai des articles beauté, maquillage à l'occasion les we quand le coeur m'en dira ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Canon ;-) comme d'hab quoi!

    RépondreSupprimer
  5. Tu dessines super bien ta bouche !
    Léa du site www.jolie-coquille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie chaleureusement Léa et bienvenue ici !
      Je dois certainement remercier mes parents pour cette bouche alors car je ne fais qu'appliquer mon rouge à lèvres en suivant la courbe naturelle des lèvres :D
      Je suis ravie que ça te plaise !
      A bientôt,
      Bizzz

      Supprimer
  6. Superbes les photos et n’empêche le rouge te va très bien :-)

    RépondreSupprimer