vendredi 24 avril 2015

LM COSMETIC Isabella (Nudes Poudrés)

Coucou tout le monde !!

Nous y voilà !!!!

Suite et fin de la présentation de la collection Nudes Poudrés mais aussi jour de la sortie sur la boutique  LM COSMETIC !!!!

Vous l'attendiez, le petit dernier et peut-être un de mes préférés, c'est Isabella (n°267) : un vernis rose qui tire vers le mauve pastel. Cette base contient également de fines particules et de légers irisés. Une couleur toute douce, une belle luminosité... je pense qu'il va en satisfaire plus d'une ! En tous les cas, moi oui !!!

Application : bien
Opacité : 2 couches
Séchage : normal









Allez... le petit zoom ! Il vous plaît ce petit Isabella ??

Et cette collection au final ? Vous êtes convaincues ? Vous allez craquer ou pas ?

Rendez-vous maintenant sur la boutique ce vendredi 24 avril et n'oubliez pas, -10% pour l'achat de la collection complète pour les 50 premières commandes  !


Bon week-end à vous !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ah je l'attendais celui-là. Il est beau. Question est-il opaque ? et si oui, avec le top sèche vite, est-il brillant comme j'aime bien ?
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est opaque à 2 couches et brillant avec le Sèche-vite.
      Je te l'apporterai si tu veux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je troue qu'il te va super bien :)
    J'ai craqué :D
    Bisous

    RépondreSupprimer