mardi 7 avril 2015

Craquage chez Pshiiit Boutique !

Coucou tout le monde !!

J'espère que ce long week-end de Pâques a été bon pour vous ! Ici, nous avons profité de la chasse aux oeufs en famille et autant vous dire que les petits ont des chocolats jusqu'à Noël ! Euhhh... pour mon homme et moi, c'est clair que ça ne va pas dépasser le mois ! Ouhhhhh les gourmands !

Pour celles  qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je voulais vous faire partager ici mon petit craquage sur la devenue célèbre Pshiiit Boutique.

Le 1er avril 2015, la boutique fêtait ses 3 ans d'existence et pour remercier ses fidèles, Camille a offert un code promo de -20% qui était valable uniquement sur cette journée. Je me suis bien rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir été attirée par cette promotion car au fur et à mesure que je glissais des précieux dans mon panier, au fur et à mesure les ruptures de stocks augmentaient !

J'ai donc a accéléré le pas et choisi ces petites merveilles :


PICTURE POLISH Grace, Electric Dream (qui devrait plaire à ma petite Mounette !), Karma, Lakodom et Holiday.

J'espère que vous apprécierez ces choix ! La collection des PICTURE POLISH s'est donc un peu agrandie, on verra dans les mois à venir car encore une dizaine sur ma wishlist !!!

En tous les cas, c'est une boutique qui propose de véritables petits bijoux, le traitement de votre commande et l'envoi sont hyper rapides, je vous la conseille vivement !


Je vous les présente très vite, promis ! J'ai d'ailleurs porté Grace tout le week-end ! J'ai pris quelques clichés que je vous montrerai demain si vous êtes sages ! lol

Bizzz

10 commentaires:

  1. A ce rythme là, tu n'auras plus assez d'étagères.... Belle semaine ensoleillée ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si mais si, il y a de la place !
      Au pire je ferai une vente de ceux que je n'utilise pas un de ces jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah oui pas bête, je n'y avais pas pensé !

      Supprimer
    3. Et oui ! Je deviens difficile donc y'a des teintes qui ne me plaisent plus ou que je ne mets pas donc ça me permettra d'avoir de nouveaux chouchous !
      J'ai d'ailleurs déjà commencé pour les maquillage !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Moi je dis tu ne pouvais pas mieux craquer :-) Ils sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, je n'ai même pas eu le temps de craquer. Avec le décalage horaire, je me suis connecté trop tard. Mais ce n'est pas grave :) En tout cas, tu as fais de beaux achats !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh bah tu as craqué ailleurs, ça rattrape ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. trop joli ton craquage^^
    Karma est vraiment trés beau!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer