mardi 14 avril 2015

NFU-OH 02 (Cream Pearl Glitter)

Coucou tout le monde !!

En vacances cette semaine !!! Je vais donc en profiter pour vous swatcher les derniers précieux arrivés à la maison !

On commence avec un vernis NFU-OH, qui ne porte pas de nom mais le n°2. il fait partie de la collection Cream Pearl Glitter. Comment dire... si vous rechercher un blanc très blanc genre blanco, mais laqué et pas fastidieux à appliquer grâce à sa texture non pâteuse, c'est celui que je vous conseille !!

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Les photos sont prises sans top coat, et avoir ce résultat avec un vernis blanc, en 2 couches et sans top coat, je n'ai encore jamais vu ! J'ai enfin trouvé MON blanc, toujours utile pour les bases de nail art !!! D'ailleurs, si j'avais pu repasser une commande ce mois-ci, j'en aurai remis un dans mon panier ! Peut-être à la fin du mois...

Retrouvez-le dès maintenant au prix cassé de 4€00 sur le site de la boutique Atouts Charme, sans oublier que vous avez un code promo :


Demain, je vous montre le noir, qui est lui aussi à tomber ! J'dis ça... 

Bizzz

PS : la boutique propose un super offre jusqu'à ce mercredi 12h00 : 10 vernis DANCE LEGEND pour 39€ frais de port compris !!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Bonsoir, c'est un joli blanc. Moi je reste fidèle à Blanc d'Essie, il faut d'ailleurs que j'en rachète :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, je l'ai aussi, mais je préfère le Nfu-Oh !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou le blanc d Essie était pour mobile meilleur mais la je suis tomber sur un défectueux des que je l'ai achete j'avais du mal à l'appliquer donc je vai sans doute essaye celui là pk pas ha j'ai aussi essayé le nouveau blanc effet gel de chez essence et comment dire en une couche il est opaque facile à l'application a voir avec le temps mais pour l'instant assez satisfaite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bon à savoir ça !!
      Surtout que les petits ESSENCE ne sont pas chers du tout !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Aurais-tu déniché la perle rare ? un blanc comme j'en voudrais ? si tu me le conseilles, je veux bien que tu m'en commande 1 flacon. Sur peau bronzée, ça doit donner terrible ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois, j'ai voulu en prendre 2, 1 pour toi, 1 pour moi, bah c'était le dernier !!
      Il sera donc pour toi !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oh ben non, tu vas bien m'en dégotter un dans une autre collection ! ça me permettra d'utiliser un peu ma mini collect° de vernis puisqu'avec les ongles manucurés, je fais ma feignasse de plus en plus....

      Supprimer
    3. Je te l'amènerai à l'occasion, tu me diras !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. White suits on your lovely nails. Love it.

    RépondreSupprimer