mercredi 8 avril 2015

PICTURE POLISH Grace

Coucou tout le monde !!

Des ongles de princesse aujourd'hui !

Au moins 6 mois que je le désire et que je l'ai enfin ! Mais qui, mais de qui je vais vous parler ?? Grace !!!! Et oui, Grace de PICTURE POLISH : un joli vieux rose bébé poudré rempli de particules scatter holo qui le rendent juste ouahhh !

L'application se fait aisément, l'opacité quand à elle est bonne en 3 fines couches (pour les ongles longs avec un bord libre bien blanc, pour les ongles courts ou avec un bord libre un peu plus transparent, 2 couches suffiront). Il sèche rapidement donc aucun souci pour moi.

Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien













Avalanche de photos !!! J'ai profité du week-end chez ma petite Mounette pour faire quelques clichés improvisés avec les quelques premières fleurs du printemps que je ne possède pas encore à la maison, vous le savez, j'adore immortaliser la végétation tout comme mes précieux !

Alors, que pensez-vous de cette petite merveille ? Pour ma part, je trouve qu'il fait de jolies mains, qu'il est très raffiné... Une jolie teinte toute douce ré-haussée par un léger côté holographique. Bref, aucun regret, juste une envie... en avoir encore et encore d'autres car cette marque propose des coloris à tomber !!!!

Si vous voulez succomber, c'est par ici :


Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou il est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu l'apprécier en vrai ce week-end. Etonnant ces teintes me plaisaient avant. Maintenant je suis plus sur des tons foncés. Mais il est agréable à regarder ce petit dernier. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les goûts changent !
      Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup de teintes en matière de vernis donc bon... qu'ils soient foncés, clairs... Addict quoi !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, je le trouve très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle. Un petit coup de coeur que j'ai pris car rupture de Paris... Donc en attendant le réassort, je me suis choisi celui-ci qui était sur ma liste !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, oh qu'il est beau ce rose tout doux ! bisous

    RépondreSupprimer