lundi 27 avril 2015

Nail Art Printanier

Coucou tout le monde !!

Commençons la semaine avec un petit nail art !

Lorsque j'ai terminé les swatchs de la collection LM COSMETIC Nudes Poudrés, j'ai voulu m'amuser un peu sur le dernier posé, à savoir, Isabella.

J'ai donc dessiné des branchages, des petites fleurs non travaillées, histoire de rappeler le printemps qui s'installe, les fleurs qui commencent à éclore de partout... D'ailleurs, j'en ai immortalisées quelques unes de mon jardin sur les photos !

Le tout est réalisé au pinceau de détail et à la peinture acrylique JO SONJA'S. J'ai ajouté quelques touches de paillettes avec le vernis de recouvrement LM COSMETIC Almas pour égayer le tout.







Voilà, rien de bien artistique, juste un petit nail art simplissime réalisé vite fait mais que je publie quand même car ça peut donner des idées, ne serait-ce que pour les associations de couleurs. Perso, je n'ai pas trouvé le rendu terrible et je ne l'ai pas gardé.

Et vous, qu'en pensez-vous de ce nail art printanier ??

*****

APARTE ! J'ai toujours besoin de vous !! Plus que 3 jours...


La fin du concours est le 30 avril 2015 à 15h, je suis pour le moment en deuxième position alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à cliquer sur la photo ci-dessus qui vous amènera directement sur le site ! Pour voter, le site CHALLANGEL vous demandera de vous identifier, soit par le biais de Facebook, soit via le formulaire d'inscription en haut à droite.

Merci par avance à celles qui ont déjà voté et merci à celles qui voteront !!^^

*****

Le week-end est déjà terminé, ça a passé trop vite... alors je vous souhaite une excellente semaine.

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton nail art. Je croise les doigts pour toi.
    Demain c'est la reprise du travail, pff comme tu dis le week-end est passé trop vite snif.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ma belle !
      vivement vendredi hein ??!!!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui, surtout que j'aurais mon salaire :p
      Et dire que j'ai un panier sephora en attente, je voudrais un petit -25% !!
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Kakine !
    Très joli NA :) Hâte que le beau temps revienne !
    J'ai déjà voté pour toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi ma belle !!
      Côté votes, ça ne le fera pas, c'est trop contraignant pour les gens de s'inscrire...
      Il ne me reste plus qu'à être choisie par la belle Didoline !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. C'est super joli, simple mais super joli! J'aime beaucoup ��
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Peut être pas satisfaite de ton nailart, mais du coup les brillants ressortent plus. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mon petit pailleté favori depuis des années ! Le flacon qui a la plus grosse descente parmi tous, et portant, je ne l'utilise pas en intégral, juste en petites touches !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ah ça j'adore, c'est un na parfait pour la saison :-)
    Et ton na du concours tu sais ce que j'en pense, c'est trop trop trop bien fait :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, mais le concours c'est mort... pas assez de votes !
      Bizzz

      Supprimer