mercredi 22 avril 2015

LM COSMETIC Angela (Nudes Poudrés)

Coucou tout le monde !!

On continue la présentation de la collection Nudes Poudrés de la marque LM COSMETIC

Aujourd'hui, c'est Angela (n°265) qui fait son apparition. C'est le plus coloré de la bande cette fois ! Je le qualifierai d'un joli rose qui tend vers le corail avec des particules qui lui confèrent un fini poudré et très très légèrement irisé. Je le trouve très sympa à porter pour l'été.

Application : bien
Opacité : 2 couches
Séchage : normal









J'ai encore tenté de vous insérer un gros plan mais... ! En tous les cas, vous aurez une idée de ses si légères particules qui, avec le flou, brillent sous les premiers rayons de soleil !^^

Un p'tit clin d'oeil à ma copine Angela : j'espère qu'il te plaira ma poupette ! <3

Cette collection sortira en boutique ce vendredi 24 avril et...
... pour les 50 plus rapides, -10% pour la collection complète !


Bon mercredi à vous et à demain !

Bizzz

7 commentaires:

  1. Bonsoir, très beau vernis. Je craquerais sur cette couleur le mois prochain ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Agréable à regarder et bonne idée le gros plan, on se rend mieux compte des petites particules. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que là, il soit un peu flou mais justement, tu vois que ça brille ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh il est joli comme tout, un joli rose tout doux :-)
    Merci pour le clin d'oeil :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer