dimanche 26 avril 2015

Produits terminés avril : tops ou flops ?

Coucou tout le monde !!

Ce genre d'articles plaît pas mal alors j'me suis dit pourquoi ne pas vous en concocter un ?

Je vous présente des articles que j'ai terminés et je vous dis ce que j'en pense !


*****


On commence avec un gel douche. Il s'agit du DOP Douceur d'Enfance : une collection de 8 parfums. J'en ai 7, testé 6. Je dois dire que ces gels douche sont de réelles réussites, des parfums gourmands à souhait et très réalistes. Seul regret, l'odeur ne reste pas sur la peau une fois sortie de la douche. Toujours est-il, ce sont mes chouchous du moment et celui-ci, à la Guimauve est mon préféré jusqu'à aujourd'hui.

Rachète ou pas ? Bien sûr !!! Y'en a déjà un en réserve !^^



J'ai aussi terminé un soin pour les cheveux de FRANCK PROVOST : le soin professionnel ultra-nourrissant sans rinçage au beurre de karité et à l'huile de coco. Autant vous dire qu'il est super pour les cheveux secs, il discipline et assouplit la chevelure. Moi qui ai les cheveux frisés, et donc secs, c'est une réelle trouvaille que je ne quitte plus depuis plusieurs mois ! En fait, plutôt que d'utiliser une mousse pour les cheveux après mon shampooing, j'utilise ce soin qui me sert de produit coiffant. Donc, plus de mousse asséchante mais un produit soin nourrissant. Mes cheveux le remercient.

Rachète ou pas ? Forcément, plusieurs d'avance que j'achète par lots lorsqu'ils sont en promo !!


Passons maintenant à un fond de teint. Ca fait un moment que je l'ai terminé mais je le gardais pour avoir la bonne teinte ! Le fond de teint HD de la marque MAKE UP FOREVER. Il a une couvrance moyenne, ni trop, ni pas assez. J'aime beaucoup sa texture et son rendu assez naturel. Celui-ci, je le réserve pour l'hiver en teinte 125. L'été, je vais préférer un BB ou CC crème ou encore un fond de teinte avec une couvrance légère. Ne vous fiez pas au flacon, même vide il reste coloré (le hic est que l'on ne voit pas où en est le niveau...)

Rachète ou pas ? A l'occasion, ça se pourrait. Mais j'aime bien tester les nouveautés donc pour le moment, j'en ai d'autres à utiliser et d'autres en vue aussi !


Un produit pour les ongles : le Gel de croissance de PEGGY SAGE. Je l'avais acheté sur les conseils de Sakura il y a bien 2 ans maintenant. Contrairement à son nom, je ne l'utilise pas pour la croissance car mes ongles poussent assez vite mais surtout pour ses vertus hydratantes. C'est un produit que l'on pose directement sur ongles nus pour les nourrir (ou sous les ongles s'ils sont vernis). Il est dans ma table de nuit, je l'utilise avant de me coucher les soirs où je n'ai pas fait de manucures. En plus, il sent bon les fruits rouges !

Rachète ou pas ? L'année prochaine peut-être car il me dure longtemps ! J'en ai déjà un autre entamé, mais j'ai aussi mon Nail Balsam de TRIND qui répond à mes attentes en matière d'hydratation. Le Nail Balsam lui, je l'utilise avant chaque manucure.


Un parfum pour finir !! La vie est belle de LANCOME : un coup de coeur quand je l'ai senti la première fois ! Je l'adore ! Notes olfactives : iris de Florence, jasmin d'Arabie, fleur d'oranger et essence de patchouli.

Rachète ou pas ? Je ne sais pas... J'ai été fidèle à THIERRY MUGLER pendant au moins 15 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça !), mais depuis ces dernières années, je change... J'ai quand même un deuxième flacon de La vie est belle sur ma coiffeuse mais je louche fortement sur le dernier LANCOME (La Nuit Trésor) qui va sûrement sortir en coffret pour la fête des mères !!! Je l'ai eu en échantillon est j'en suis tombée amoureuse !

*****

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Dites-moi si ça vous intéresse que je vous en fasse de temps en temps quand j'aurais terminé d'autres produits !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé le Franck Provost mais pour le reste je pense qu'on a exactement les mêmes avis lol
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca ne m'étonne qu'à moitié ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, super cet article j'aime beaucoup !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      J'ai eu de bons avis aussi sur Facebook, donc je pense en refaire de temps en temps !
      Merci pour ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer