jeudi 2 octobre 2014

ZOYA Kirtridge (Tickled & Bubbly)

Coucou tout le monde !!

Un nouveau ZOYA de la collection Tickled & Bubbly !

Lundi, vous avez adoré le sublime bleu Ling de cette collection. Et bien aujourd'hui, c'est au tour de Kirtridge de vous enivrer ! Je pense aux fans de vernis roses et à leur coeur tout retourné devant cette merveille !^^ Une application toujours au top, un laqué comme on les aime... Bref, carton plein pour ZOYA !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






Alors, alors, vos impressions ??!! Un vernis qui pète, j'adore !! Un peu Barbie quand même !^^ Et j'en profite avant de vous montrer les couleurs foncées de la saison prochaine... Moins gaies, mais tout aussi jolies...

En attendant, vous pouvez le retrouver sur le site de la boutique, sans oublier votre code promo !!


Bonne semaine à vous !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, pas besoin de te dire que je le trouve subliiiime !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis sûre que Lilirose va kiffer un max !!! pour moi il est peu trop pâle. Ça c'est depuis que je porte des couleurs un peu plus pétouilles. Mais il est beau. Vas-tu faire une déco sur celui-là ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Elle adore !^^
      Pour le nail art, non, car j'avais un vernis pailleté à poser dessus, c'et le swatch de demain !
      Un nail art sera publié sûrement mardi maintenant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh comment il est trop beauuuuuu, j'adore ce genre de rose :-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer