jeudi 30 octobre 2014

A ENGLAND Queen Of Scots (Elizabeth & Mary)

Coucou tout le monde !!

Dans cet article, je continue la présentation de la collection Elizabeth & Mary de la marque A-ENGLAND et répondre à la demande de Lucie qui souhaitait découvrir le bleu !

Queen Of Scots donc ! Alors celui-ci a un aspect et une texture qui diffère des précédents. Pas d'effet holographique mais un bleu nuit très profond avec micro-paillettes bleues qui lui donnent un fini plutôt métallique. De toute beauté !!!! L'application diffère aussi des autres, je me suis laissée surprendre sur le premier ongle par sa texture qui est légèrement plus fluide. Du coup, il faudra vraiment soigner l'application afin que les contours soient nickel et ainsi ne pas déborder dans les cuticules car il est tellement pigmenté qu'il est difficile à corriger. Après le premier ongle, texture apprivoisée et aucun problème à l'horizon ! L'opacité quant à elle est toujours au top !

Application : facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien











Alors, vous aimez ce fini ?? C'est marrant mais il me fait penser au fini du si connu Perceval, mais en version bleue... j'suis fan ! Et cette couleur qui se modifie selon l'intensité de la lumière... j'adore !

La collection Elizabeth and Mary est disponible sur la boutique :


N'oubliez pas le code KAKINE (-5% sur votre commande) et frais de port offerts dès 50€.


Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, il est super beau. Mais dis-moi, est-ce qu'il laisse des traces bleues sur mes ongles vu qu'il est super pigmenté ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Noin, non, pas de panique, il ne tâche pas les ongles. C'est juste que pour mon premier ongle, c'est parti se loger sous les cuticules et là pour le ravoir, c'est un peu pénible.^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. De rien ! Rien à craindre !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    J'adore ce vernis le rendu est splendide !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. yes! super! au soleil il est dément!! J'ai la même question que Lilirose pour la pigmentation? mais peut être que tu ne l'a porté que pour le swatch? si jamais j'aimerais bien voir le rouge aussi ;) bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dément oui ! Comme je disais à Lilirose, c'est juste le problème des cuticules qu'il ne faut pas toucher car il est pénible à enlever (comme certains rouges, noirs...)
      Il ne tâche pas les ongles, ça c'est sûr. J'ai enchaîné les 5 swatchs pour pouvoir fournir les photos à la boutique, quand c'est comme ça, je ne remets pas de base car je l'enlève aussitôt. Sauf que le bleu a été le dernier testé, je l'ai gardé 2 ou 3 jours car je l'ai nailarté. Et je peux te dire qu'il n'a en rien tâché mes ongles (qui n'avaient pas de base... bouhhh pas bien !)
      Bizzz

      Supprimer
  4. Il est vraiment de toute beauté, j'avais hâte de le découvrir et je ne suis pas déçue, même si c'est une teinte que je ne porte pas. Effectivement vu les contours faut pas se louper pour un fini nickel. Vraiment agréable à regarder ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette pour les compliments ! Tu as vu juste, je l'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un bleu bien profond que je me suis empressée de décorer !!!
      Bizzz

      Supprimer