lundi 6 octobre 2014

FORMULA X Thrilling (Les Nouveaux Nudes)

Coucou tout le monde !!

Une marque qu'il me tardait de tester : FORMULA X !!!

Depuis son arrivée en France il y a quelques mois, il me tardait d'essayer cette marque distribuée par l'enseigne Sephora. Mais bon, entre 12€90 et 14€90 le flacon... je n'ai pas eu de craquage sur une teinte en particulier, j'ai laissé passer le temps et un jour, une vendeuse SEPHORA m'a gentiment glissé un échantillon dans mon sac ! Bonheur !!

Thrilling fait partie de la collection Les Nouveaux Nudes. C'est un joli beige, vraiment neutre, une couleur assez indéfinissable... Il est plus foncé que l'écru, tire plus vers le gris que le marron (ouf), voire rosé... Bref, vous vous ferez votre idée avec les clichés !

Application : moyenne, pas facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : moyen






Alors, il est beau hein ??! J'adore la couleur ! A part ça, parlons technique ! J'ai trouvé l'application bien moyenne... J'ai été obligée de mettre 3 couches pour obtenir ce laqué impeccable (magnifique d'ailleurs). Ce qui fait que le séchage en devient moyen... Peut-être que cela vient de la teinte car une amie en a un rouge et le pose en une couche... A voir donc !

En bref, je ne pense pas devenir fan de cette marque car vu le prix... j'ai trouvé bien mieux à moins cher. 

Et vous ? Vos impressions ? Vous avez testé cette marque ??


Sinon, pour info, 2 codes promo chez SEPHORA en ce moment : 

FRCVPG : -25% sur toute votre commande (vite, valable jusqu'au 6 octobre...)
FRCVPB5 : -25% sur votre commande à partir de 60€ d'achats (valable jusqu'au 13 octobre)

Sans oublier Igraal : 4% de cashback sur votre compte !!!

A demain pour le nail art qu'il m'a inspiré !!^^

Bizzz

10 commentaires:

  1. Salut! Il est sympa, une bonne base pour nail art! Je n'ai jamais testé cette marque et ça ne me tente pas plus que ça. Tout comme toi, il y a mieux ailleurs pour moins cher! Vivement demain qu'on voit ce ptit na! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      A vrai dire, elle ne tente pas grand monde j'ai l'impression ! On ne voit pas beaucoup cette marque sur la blogo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je n'ai pas testé cette marque et elle ne me tente pas plus que ça. Je ne trouve pas les teintes super originales donc je passe mon tour.
    Cela n'empêche, je trouve ce vernis très joli. J'ai hâte de voir ton nail art !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Voilà, c'est ça le problème... Le prix pour des vernis pas plus originaux que ça...
      Pas grave, on a bien d'autres marques pour se faire plaisir !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. C'est clair, c'est dernier temps j'ai envie d'originalité, d'holographique et très peu de vernis crème :)
      bisous

      Supprimer
    3. Et oui... Et Formula X n'est pas fortiche dans le domaine ! Même les crèmes ne sont pas forcément des coloris originaux qui peuvent espérer qu"on y mette ce prix...
      D'autant que j'ai cru comprendre que certains tâchaient les ongles...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah oui 3 couches ! c'est mort. Pas pour moi, + la base + le top, t'y passe toute ta soirée ! faut avoir que ça à faire, et encore.... perso il ne me branche pas (coloris). Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh !! Pas la soirée quand même ! lol
      Perso, les couches, je les enchaîne ! Vive le Sèche-Vite !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Sèche vite, c'est le top, après chacune des couches ? rassure-moi, dis moi que non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non !!!! lol
      En fait je fais une main, puis l'autre et quand j'ai fini la 2è main, j'enchaine la 2ème couche (et 3ème pour celui-ci) et top coat ! C'est vite fait au final ;)

      Supprimer