lundi 20 octobre 2014

OPI Every Month Is Octoberfest (Germany)

Coucou tout le monde !!

J'espère que le week-end a été bon !

Je vous retrouve pour un swatch et pas n'importe lequel, un vernis qui m'a étonnée lorsque j'ai découvert son rendu sur l'ongle, totalement différent du coloris que laisse transparaître le flacon...

Every Month Is Octoberfest est issu de la collection Germany d'OPI sortie en 2012, déjà !! Je l'ai dégoté à -70% lors des soldes chez SEPHORA et ça tombe bien car il était sur une de mes innombrables listes !!! Autant vous dire qu'il a fini direct dans mon panier !

L'application est bonne, l'opacité également. Quant au coloris, je m'attendais à un rouge pourpre foncé et il s'avère que... bah c'est un rouge pourpre oui... mais dans une base violette, ce qui lui donne sous certaines luminosités des reflets violets bleutés. Bon, cette surprise est plutôt bonne pour moi, j'adore !^^

Application : très facile 
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, vous aimez ?? Sorti pour l'automne 2012, je le trouve très bien pour mon automne 2014, et pour le prix auquel je l'ai eu (4€17), j'en suis bien contente !!!

Bonne semaine à vous et bonnes vacances pour ceux qui ont pu en poser ! D'ailleurs, j'vais penser à poser la semaine prochaine car j'ai un grand besoin de repos !^^

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton vernis est magnifique!! Son rendu est surprenant. J'ai hâte d'être en vacances mais ce sera fin décembre pff
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je l'adore, vraiment !!! Aucune déco à faire dessus tellement je l'aime comme ça !^^
      Pour les vacances, ça y est, c'est posé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Encore une bien jolie teinte pour l'automne. J'espère que tu vas pouvoir avoir la 2e semaine pour te reposer. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, c'est posé !! Juste à me lever pour emmener les loulous chez nounou et me reposer au calme !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je me disais, il me dit quelque chose ce swatch mais surtout le nom du vernis O.P.I ^^ je le possède aussi !
    Sur mes ongles il ressort marron profond avec reflet rouge cuivré mdr assez grande différence avec le tiens au sous ton violet ... ^^
    Je le présenterai à l'occassion sur mon blog pour voir de plus près si oui ou non tout compte fais il y aurai une différence ;)

    Bisous Kakine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah bah oui tu me diras ! C'est étonnant ça !! ^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah le miens s'intitule : "every month is oktoberfest"
      Étrange

      Supprimer
    3. C'est le même alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou!!
    il est superbe!! les reflets sont top!!
    et à ce prix la, tu as fait une affaire!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est clair ! Pourtant je n'étais pas partie pour trouver des vernis, mais quand j'suis tombée sur celui-ci, je n'ai pas hésité une seconde !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. wouah, super joli ce vernis, gros coup de cœur, je ne connaissais pas, mais là je vais le chercher partout partout ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guette les prochaines soldes, ils vont sûrement les remettre s'il en reste !^^
      Bizzz

      Supprimer