jeudi 16 octobre 2014

ESSIE Partner In Crime (Dress To Kilt)

Coucou tout le monde !!

Je continue la présentation de la collection Dress To Kilt d'ESSIE, J'adore les 4 vernis que j'ai, il m'en reste encore un à vous présenter d'ailleurs...

Mais aujourd'hui, je vous parle de Partner In Crime, un marron chocolat foncé, absolument divin. Vous commencez à me connaître, je n'aime pas trop le marron, mais par contre j'aime les teintes foncées, donc celui-ci me plaît ! Et surtout, cette texture crème tellement facile à appliquer, une opacité impeccable, et ce laqué toujours bien présent (photos sans top coat).

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Une teinte tout à fait de saison. Un collection de 6 vernis dont les 4 que j'ai sont une révélation, vraiment des teintes automnales mais pas tristounettes du tout, j'adhère !^^

Et vous alors ?? Vous aimez cette collection ?

Si comme moi, vous voulez tester, je vous conseille le petit cube composé de 4 vernis, ce qui vous permet d'avoir les 4 couleurs pour l'automne à petit budget. Mais bon, pour les inconditionnelles des full size, vous retrouverez sur la boutique les 6 teintes de la collection !

Et n'oubliez pas votre code promo "kakine" qui vous diminuera le montant de votre commande de -10% !!



Un p'tit nail art Haloween, ça vous tente pour demain ??

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve très jolie ton vernis.
    Et pourtant, je ne suis pas trop vernis marron.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Comme moi ma belle !^^
      Mais il est tellement laqué... ça le rend beau ! :p
      Bizzz

      Supprimer
    2. C'est clair, j'adore les vernis laqué de toute façon :D
      bisous

      Supprimer
  2. Impressionnant ! il est vraiment magnifique. Dommage que je ne mette pas les teintes foncées comme celles-ci. Mais les inconditionnelles vont être ravies j'en suis sûre ! peut être Lily d'ailleurs ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si Lily va aimer, mais j'en ai posé un hier soir qui va arriver sur le blog bientôt, celui-là, j'en suis sûre qu'elle va adorer !!!
      Bizzz

      Supprimer