mardi 14 octobre 2014

BEAUTE DESIGN 128 (Holidays)

Coucou tout le monde !!

L'automne commence à se poser...

Voici venu le temps de vous présenter un nouveau vernis de la collection Holidays de la marque BEAUTE DESIGN.

Le n°128 est donc le 4ème de la collection que je vous montre ici. Il s'agit d'un violet violine foncé, rempli de micro-paillettes dorées. Il tire un peu vers le marron foncé à l'ombre et se révèle plus violine au soleil. Un joli rendu, une opacité de rêve, une application facile. Cette collection est vraiment très sympa !^^

Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien








Alors, qu'en pensez-vous de ce joli précieux ?? Je le trouve parfaitement de saison !

Retrouvez-le au prix de 4€90 sur la boutique :


Sachez que si vous prenez la collection complète, elle est à prix réduit. Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Je vous donne rendez-vous au prochain article pour un nail art simple et chic !^^

Bizzz

PS : pas eu d'article hier, rentrée vanée de mon WE, mais excellent WE !!^^

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, comme tu dois l'imaginer il ne me fait pas trop vibrer ce vernis :)
    Repose toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ah !!!! Je suis contente alors !!!
      Oui oui, je vais me reposer ce mercredi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ouh la ! très classe ce vernis ! il se suffit à lui-même. Qu'en penses Lily, je l'imagine très bien avec. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qu'en pense Lily, mais j'aime beaucoup perso !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Zut la belle faute ! faudrait que je me relise avant d'envoyer.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrfff, pas grave ! Ca m'arrive !! Tellement à toujours faire vite...

      Supprimer