mercredi 1 octobre 2014

CHINA GLAZE Flying South (On The Horizon)

Coucou tout le monde !!

Je vous présente aujourd'hui un swatch de vernis texturé qui commence à dater un peu !

Flying South est un vernis de la collection On The Horizon, vous savez, la collection effet plumes de CHINA GLAZE. Celui-ci est composé de petites baguettes saumon et jaune pâle. Je l'ai posé sur le violet crème Charmed I'm Sure que je vous avais présenté et que vous aviez beaucoup aimé. Avec une couche de top coat, on sent un léger relief mais rien n'accroche.

Application : 1 couche en recouvrement
Séchage : moyen







Bien que non fan de cette mode, j'ai trouvé l'association des couleurs sympa. Mais définitivement pas mon dada les vernis effet plume. Mais je vous le présente car il en faut pour tous les goûts !

Et vous ?? Vous aimez ?

Si oui, profitez des dernières pièces disponibles sur le site de la boutique :


Bon mercredi à vous ! 

Bizzz

8 commentaires:

  1. Je suis pas fan non plus mais agrémenté un NA ça le fait bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la !! Nail arter sur du texturé comme ça, pas la joie quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Euh ! comment dire.... effet camouflage ? en gros plan ça surprend. Et à enlever ça donne quoi ? Pas pour moi en tout cas. Comme tu dis, il en faut pour tous les goûts, et heureusement pour les boutiques. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A enlever... euh... un peu la même que pour les paillettes ! lol
      Mais comme j'ai pas aimé, j'ai pas gardé, donc c'est bien parti !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou
    Très joli, très belle association, je trouve super pour l'automne
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle ! Je suis contente qu'il te plaise, au moins, je n'aurais pas publié pour rien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ce n'est pas mon dada également.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mouai, pas fan de cette mode, mais bon...
      Bizzz

      Supprimer