mardi 28 octobre 2014

A ENGLAND Crown of Thistles (Elizabeth & Mary)

Coucou tout le monde !!

Grande nouvelle !!!! J'ai le grand honneur de vous présenter la dernière collection, du nom d'Elizabeth & Mary, sortie il y a moins d'une semaine par la marque anglaise A-ENGLAND. Vous l'aurez compris, cette nouvelle collection est axée sur la royauté britannique et en particulier sur deux icônes de l'Angleterre.

Autant dire que la créatrice Adina Bodana a vu juste encore une fois et nous offre une somptueuse collection, parfaite !

Je commence aujourd'hui par mon chouchou, rien ne vous étonnera, c'est Crown Of Thistles, le joli violet aux sous-tons roses. Il est, comme la marque sait si bien le faire, rempli de particules holographiques avec un rendu poudré.

L'application est un régal avec ces précieux, un pinceau extrêmement bien taillé qui permet de faire le contour de l'ongle avec une facilité déconcertante et sans retouche. Ils sont opaques en une couche pour les plus pressées, mais les plus perfectionnistes en mettront deux pour une couleur plus intense, ce que j'ai fait !

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien











Alors, ne me dites pas qu'il n'est pas magnifique ??? Autant dire que les personnes n'osant pas sortir des vernis classiques peuvent foncer avec celui-ci, car Crown Of Thistles est un violet certes, mais doux et tellement agréable à porter.

Bref, j'arrête sinon, je continuerai les éloges encore un moment !

J'ai une grande nouvelle pour vous : retrouvez l'intégralité de la collection en promotion sur la boutique jusqu'au 29 octobre 2014 :


Mais attention, l'offre se termine très vite !! Cumulable avec le code KAKINE (-5% sur votre commande) et frais de port offerts dès 50€, c'est le moment de se faire plaisir !!!

Je remercie chaleureusement Patricia de la boutique BEAUTEDESIGN-SHOP, qui m'a fait un grand plaisir en m'accordant sa confiance pour l'intégralité des swatchs de la collection.

J'ai bien travaillé aujourd'hui, je vais pouvoir vous présenter les autres coloris cette semaine, j'espère que vous apprécierez ces précieux autant que j'affectionne la marque A-ENGLAND.

Bizzz

16 commentaires:

  1. Coucou il est superbe j'adore aussi le violet mais les autres teintes ont l'air pas mal aussi hâte de les voir de plus près bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Effectivement, les autres teintes sont pas mal !! Elles arrivent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. pfiou quelle intensité dans les reflets!! j'ai hâte de voir le kaki il a l'air sublime aussi! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée qu'il est beau aussi celui-là !!!! sur les 5 il y a 3 couleurs qui ne me plaisent pas. 1 qui t'ira très bien le bleu.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mes chouchous mais je les aime tous !^^
      Effectivement, le bleu... lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ce vernis est une pure beauté!!
    J'ai commandé la collection, c'était trop dur de choisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca ne m'étonne pas ! Choix cornélien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou
    Gros coup de coeur, il est superbe !
    Qui ne l'aimerait pas ? :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout à fait d'accord avec toi, j'me le demande !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine,
    Splendide ce A England, ça sent le craquage, vivement la paye.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu m'étonnes ! C'est pas permis de sortir une telle collection en fin de mois ! lol
      Promo valable jusqu'au 29, au cas où...
      Bizzz

      Supprimer
  7. une vrai merveille ce vernis!!! c'est mon coup de cœur de cette collection!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que moi, suivi de près par le kaki !^^
      Bizzz

      Supprimer