mercredi 22 octobre 2014

LAYLA Softouch Effect 01

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, swatch d'un vernis que je possède depuis un moment maintenant et dont le niveau commence à descendre un peu !

Il s'agit du vernis n°01 de la collection Softouch Effect de la marque LAYLA. Encore une marque que j'aime beaucoup mais qui se fait rare sur le marché français... pppffffff Le n°01 est donc un coloris argenté avec un effet satiné semi-mat. Il est idéal à appliquer, sèche rapidement et constitue une excellent base de nail art puisque ça matière permet à la peinture de bien accrocher sans avoir à matifier.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien






J'aime beaucoup ce genre de vernis, cette teinte argentée, sans trace de pinceau aucune, j'vois bien une déco de Noël dessus pour changer du doré, rouge...

Et vous, vous aimez ??

Bon mercredi à vous ! Moi, ça sera avec mes loulous, comme d'hab !^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve très joli :)
    bisous et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour lui ma jolie ! Ca fait un moment que je l'ai mais je l'aime toujours autant !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou, en effet très joli, je vois bien moi aussi un na pour noël ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Va falloir y réfléchir alors... Encore faut-il que je m'en souvienne à Noël !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Je trouve que ça fait granuleux, c'est une idée ? Pour une déco de Noël c'est sûr que ça ferait une belle base. Plus qu'à cogiter. Mais je suis sûre que tu vas nous offrir une belle prestation. Bon mercredi à toi aussi. Bizoux ma fille. Bon collage MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée oui ! Il est lisse au toucher, semi-mat, satiné, j'adore son effet !
      J'ai pas recollé encore ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je l'adore et je fonds à chaque fois que je le mets !^^
      Bizzz

      Supprimer