jeudi 23 octobre 2014

OPI Snowflakes In The Air (top coat)

Coucou tout le monde !!

Des paillettes holographiques !!!!!!!!!!!

Snowflakes In The Air fait partie du trio de top coats OPI que je vous ai présenté dans mes dernières news. Ce coffret à -70% lors des soldes chez SEPHORA, soit 2€25 le flacon, moi je dis la bonne affaire !! Celui-ci est donc un top coat mais qui est rempli de paillettes holographiques : des petites rondes et des hexagonales légèrement plus grandes.

Le rendu est très discret et ne dénature pas le vernis de base, et ça... j'aime !! Je l'ai posé sur le joli LAYLA Softouch effect 01 présenté hier. Du coup, le résultat reste très discret et cela vous montre que paillette ne rime pas forcément avec bling-bling.

Il est différent du vernis de recouvrement de la même marque, In True Stefani Fashion que je vous ai présenté au début du mois. Il contient moins de paillettes et donne juste une petite touche discrète. Alors que celui de la collection Gwen Stefani est un peu plus couvrant car il contient beaucoup plus de petites paillettes. Après, c'est question de goût !

Application : très facile 
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien







Alors, vous aimez ?? Un top coat efficace et très utile pour le nail art ou pour égayer n'importe quel vernis. De toutes façons, c'était obligé que je l'aime celui-ci !^^

Je n'ai pas encore testé les 2 autres top coats du coffret car j'en ai déjà plusieurs flacons d'entamés... mais j'avoue que je suis bien tentée d'essayer le mat ! Si cela arrive prochainement, je vous en parlerai, promis !

En tous les cas, si le coffret vous intéresse, guettez les prochaines soldes SEPHORA car s'il en reste, ils vont les remettre !!^^

A demain pour la petite déco !^^

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'adore le rendu avec ton top coat :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui ça fait sympa ! Ici, ça reste discret, mais c'était l'effet escompté pour le nail art qui suit !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Sur la première photo ça fait très fluide glacial ! Huggy les bons tuyaux c'est toi ça ! c'est sûr que pour donner une 2e vie à son vernis, le top tombe plutôt bien. Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huggy les bons tuyaux ! lol
      Deuxième vie... euh... dans un sens, si tu as envie de donner une autre allure à ton vernis. Par contre, si ton vernis commence à partir, ça ne lui redonnera pas une deuxième vie car la base est transparente !^^
      Bizzz

      Supprimer