mardi 21 octobre 2014

Paysage d'Halloween

Coucou tout le monde !!

Comme promis, je me rattrape avec un nouveau nail art sur le thème d'Halloween, et c'est juste pour vous car c'est une occasion que je ne fête pas du tout !

Après tout, c'est une idée nail art comme une autre et les adepts apprécieront j'espère !

Pour ce faire, j'ai dégainé mes vernis JADE adorés ! J'ai posé Joy en base, puis j'ai fait un dégradé sur le bord libre avec Black Tie et enfin ajouté quelques touches de Supernova pour apporter des touches de luminosité.

En ce qui concerne les motifs, je les ai piochés à droite à gauche sur Google. Je les ai dessinés au pinceau de détail Roubloff DK13R00 et à la peinture acrylique noire JO SONJA'S. Donc des arbres, des chauves souris, une vilaine sorcière sur son balai, un château hanté en ruine... Voilà qui résume bien ce paysage d'Halloween.








Alors, qu'en pensez-vous de celui-ci ? Je le trouve plus réussi que le précédent (que vous avez tout de même apprécié) mais celui-ci est plus travaillé et présente moins de défauts !!

Et vous Halloween ? Vous fêtez ? ou pas ?? Vous nailartez cet évènement ? ou pas ??

Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, très bien fait, comme toujours d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vraiment très beau, tes dessins sont superbes!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ravie que tu aimes ! J'ai essayé de faire un tableau avec différents motifs trouvés sur le net !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. Tes ongles ont poussé wouah. Superbe déco d'halloween. Moi je fete si on peut dire pour les enfants. bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Eh eh !! Oui oui, ils poussent, je lime pourtant régulièrement. D'ailleurs, je vais raccourcir très bientôt!^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Vraiment superbe, j'aime beaucoup !
    Personnellement, je ne fête pas Halloween, et je suis en grande hésitation à savoir si je me fais un Nail Art spécial ou pas... Je trouve ça un peu kitch tous ces trucs-là sur les ongles, je sais pas... En même temps, j'ai bien envie de m'éclater à faire un truc sympa... On verra bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu kitch, c'est vrai ! Je ne l'ai pas porté au travail, mais il a fait son effet quand je suis allée à La Poste ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Et bien ma foi ! là tu as cartonné. Très belle réussite bien représentative de cette fête. Bravo ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      J'ai bien aimé le réaliser !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, j'aime beaucoup ton nail art, il est sublime ! J'ai déjà fait mon essai halloween, j'aime bien cette fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour ton appréciation !
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche pas... Peut-être plus tard avec les enfants !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. superbe, j'adore ton travail , tes motifs sont superbe , la sorcière n'a pas du etre simple a dessiner très réalist super nailart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Non, franchement, la sorcière ne m'a pas posé plus de problème que ça vu que ce n'est qu'une "ombre". J'ai juste bien observé le modèle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. très bien réalisé et beau dégradé ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que je me suis bien amusée à faire le fond avec divers vernis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Super beau, moi j'adore. beau travail.Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente de ton appréciation !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  12. c'est magnifique!!! trés réaliste, j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce nail art te plaise autant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. hello, c'est super joli, et bluffant par la minutie et la précision de tes traits, bravo =)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi pour ce gentil commentaire !
      C'est vrai que c'est un peu minutieux dans la reproduction, mais ce ne sont que de ombres noires, donc ça va quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer