mardi 7 octobre 2014

Nude Freestyle

Coucou tout le monde !!

Et voici le petit nail art dont je vous parlais hier !

Je sais que vous aimez quand je pars en freestyle, et moi aussi j'adore ! J'ai donc posé mon vernis FORMULA X Thrilling puis tracé des lignes plus ou moins épaisses à la peinture acrylique noire et blanche. Pour certains ongles, j'ai remonté la dernière ligne en arabesque et dessiné des traits contrastants comme des sortes d'ombres.








Sur certaines photos, on peut apercevoir une légère usure de la peinture noire sur le bord libre car je n'ai pas pu prendre les photos aussitôt... Pour sa gouverne, le vernis quant à lui a une bonne tenue !^^

Pour la petite anecdote, il se trouve que quelques semaines après avoir eu le vernis par ma vendeuse SEPHORA, je suis allée y faire un tour et elle a halluciné ! "Je ne sais pas comment vous faites pour transformer un tel vernis ainsi" !!

Voilà, j'espère que vous aimerez aussi ! 

Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    J'adore ton nail art, waouh !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci ma belle ! Ravie que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Wouah j'adore ton style ca sort du commun j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, je te remercie beaucoup !
      Parfois du mal à trouver l'inspiration et d'autres fois, ça vient tout seul !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je comprends pk la vendeuse a halluciné, j'adore aussi!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci à toi Del77, je suis contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. OH c'est super joli, j'adore !
    biz =)

    RépondreSupprimer
  5. marie-love-nail-art7 octobre 2014 à 09:16

    coucou, c'est trop beau j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah mais je suis bien contente que ce nail art te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ah ben avec une jolie déco, c'est sûr qu'on apprécie son rendu, tout nu.... bof, mais avec la déco.... top. Tu as dû bien t'amuser mais ça valait le coup vu le résultat ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était effectivement sympa à faire ! Surtout la main droite ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou !

    La classe, j'adore et j'ai bien envie de tester ces vernis... depuis leur sortie je les veux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci !!!!!!!!
      Tu me diras ce que tu en penses si tu en prends ! Moi, je ne leur trouve rien d'exceptionnel à vrai dire.
      Bizzz

      Supprimer
  8. oooh c'est original !!!! j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Je suis ravie que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie,
    J'adore ce genre de na et les couleurs aussi d'ailleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il a bien plu visiblement, j'aurais pas pensé !!!
      Mais c'est vrai qu'en regardant, l'association des couleurs et le design sont sympas !^^
      Bizzz ma jolie

      Supprimer