vendredi 3 octobre 2014

OPI In True Stefani Fashion (Gwen Stefani)

Coucou tout le monde !!

Des paillettes, encore des paillettes, j'aime les paillettes !!!!

In True Stefani Fashion est un vernis de la collection Gwen Stefani d'OPI que j'avais eu la chance d'avoir à -70% lors des soldes d'été chez SEPHORA ! C'est un vernis de recouvrement rempli de petites paillettes argentées et holographiques, et dont quelques unes sont un peu plus grosses et carrées. Que voulez-vous... Vous ne me referez pas !^^

Je vous l'ai posé sur le ZOYA Kirdridge présenté hier et fait un accent nail base noire pour vous montrer ses différentes effets. 1 couche sur le rose, 2 couches sur le noir.






Alors, fan ou pas fan ? Vous aimez aussi les paillettes ??

Je ne vous donne pas mon avis... vous commencez à me connaître !

Pour terminer, je vous souhaite un bon week-end ! Pour ma part, c'est l'anniversaire de mon grand samedi ! Il fête ses 4 ans déjà mon petit Crapouillou... Maman t'aime !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime assez ce combo !!
    Joyeux anniversaire à ton fils ^_^ moua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ravie que tu aimes le combo !^^
      Et merci pour mon fils ! Il a été très content de ses cadeaux ! Le début de la saga Playmobil !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est clair que sur la base noire il ressort bien mieux ! sur le rose bof. Et effectivement que le dit Leila, la combinaison des 2 bases rend plutôt pas mal. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toujours, sur du noir... D'où l'avantage d'avoir toujours un vernis noir dans sa vernithèque ! Y'aurais que moi, j'en mettrai plus souvent !
      Mais tellement de choses à présenter... CA change au moins !^^
      Merci de ta visite dimanche ! Nathan est ravi de ses cadeaux, j'suis contente !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Roh celui-là je l'ai, et je l'adore !!! Je l'aime bien chargé, avec pleins de paillettes de tailles différentes sur l'ongle :) Il m'a déjà accompagné dans plusieurs manucures, on peut faire des tonnes de trucs avec, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends, c'est le genre de vernis que j'adore porter !! mais que je déteste déposer !!! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très joli ce vernis !
    Bon anniversaire à ton fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les pailletés holo sont vraiment mes chouchous ! Je ne sais pas combien j'en ai... et je suis toujours en admiration !^^
      Merci pour mon fils !! Il a été gâté !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie,
    J'avais zappé joyeux anniversaire a petit loulou, ça pousse vite :-)
    Sympa le vernis mais je le préfère largement sur la base noire :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui ça passe vite !!! 4 ans déjà...
      Et le début des Playmobil (moto police, hélico police, les pirates...), la statuette Spiderman et 2 robots cars POLI. Il est ravi !!!
      Bizzz ma poupette

      Supprimer