vendredi 10 octobre 2014

ZOYA Arlo (Magical Pixie)

Coucou tout le monde !!

Ah... Ma programmation n'a pas fonctionné... Article un peu en retard pour le coup !

Allô allô les fans de texturés...

Je vous présente aujourd'hui Arlo, de la collection Magical Pixie sortie par la marque ZOYA pour le printemps 2014. Une base mauve translucide remplie de paillettes hexagonales. Au séchage, il se transforme en un vernis texturé. Pour obtenir le résultat des photos, il vous faudra appliquer 3 couches, mais il sèche vite, faute de quoi le bord libre sera encore apparent. Après, c'est chacun ses goûts !!

Opacité : 3 couches
Application : très bien
Séchage : très bien






Le voici avec 2 bonnes couches de top coat qui laissent les paillettes emprisonnées comme un jelly sandwich !^^





Alors, vous aimez le mélange paillettes et texturé ??

Bizarrement, j'aime les paillettes, j'aime le texturé, j'aime ZOYA, mais trop de relief dans cette collection.

Pour les fans, retrouvez-le à prix réduit actuellement, d'ailleurs entre nous... y'a plein de promotions en ce moment sur le site :


Bon week-end à vous ! Chez moi ça va être chargé... Baptême, anniversaires, salle des fêtes, amis...

Bizzz

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ha ouais c'est pailleté et texturé, un peu trop pour moi. Joli couleur tout de même.
    Bon courage pour ton week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Ca ne va pas être de tout repos !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah pas pour moi. Et puis pour celles qui mettent des collants fins, je suis certaines que ça accroche au bout des ongles, les paillettes. Ça fait festif et pétillant. Bon week-end surchargé, donc pas de repos, pourtant, tu en as bien besoin.... Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que pour le coup, celui-ci accroche... C'est pas le top...
      Grasse mat qui fait du bien, enrhumée, on verra bien !^^
      Bizzz ma petite Mounette

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi, j'aime les paillettes, j'aime les texturés et j'adooooore Zoya mais ceux là bof bof.... Bisettes bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bof bof, comme tu dis !
      D'ailleurs, je ne l'ai pas gardé posé...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'aime la couleur mais pas la texture un peu trop chargée à mon goût. Avec du top coat encore ça passe, mais je n'investirai pas dans cette collection...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Joli vernis, mais tu as du bien galéré à le retirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça, vu que je l'ai pas gardé. Je n'ai pas aimé donc je l'ai enlevé dans la foulée du swatch ! :p
      Bizzz

      Supprimer