lundi 27 octobre 2014

Octobre rose

Coucou tout le monde !!

Mieux vaut tard que jamais...

... mais me voilà avec mon nail art pour octobre rose, le mois de la sensibilisation sur le cancer du sein. Je vous avais fais tout un article à ce sujet l'an passé, le but étant de convaincre les femmes d'aller se faire dépister et de devancer cette maladie.


J'ai donc utilisé pour ce nail art des vernis qui ont été créés l'année dernière par la boutique LM COSMETIC. Pour chaque flacon acheté 5€20, vous versez 1€ et la boutique reverse 1€50, soit 2€50 reversés pour la lutte contre le cancer. La collection Octobre Rose se compose de 3 vernis : Ruban, Ligue et Don. Alors  faites vous plaisir et faites une bonne action par la même occasion !!


Pour ce nail art, j'ai donc commencé par poser Ruban, un sublime rose tendre rempli de micro-paillettes argentées. Je vous publierai le swatch plus tard, mais voici un aperçu :


Puis, j'ai décidé de réaliser un dégradé à l'éponge avec la teinte Ligue, un joli rose framboise avec un aspect foil (je vous ferai un swatch aussi, si ça vous intéresse)  :


Et pour le nail art, le noeud étant le symbole de cette campagne, j'ai réalisé un noeud en accent nail, inspiré de la grande Nita Garcia. Sur les autres ongles, des rubans entrelacés, simple, placés de façon à faire un style de french. Puis, j'ai ajouté quelques strass roses pour habiller un peu.





Voilà, j'espère que ce nail art vous plaira. Il est simple et épuré, et a le mérite de m'avoir redonné envie de faire des dégradés à l'éponge. Ca faisait longtemps !

Surtout parlez d'octobre rose autour de vous, car le mois d'octobre est le mois de la sensibilisation, mais il n'est jamais trop tard pour se faire dépister ou participer à notre manière à cette campagne.

Un clin d'oeil et un grand merci à toutes les marques cosmétiques, comme LM COSMETIC, pour leurs engagements.

Sur ce, bonne semaine à vous ! Moi, j'suis en vacances !!!! Un peu de repos ne me fera pas de mal...

Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est magnifique. Je publierais le mien cette semaine :)
    Bonne semaine de repos :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ah ah !! Hâte de voir ça ! Surtout toi, la fan de rose !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou !
    Super ton article ma belle kakine :)
    Les vernis sont à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi pour les compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Il est très jolie et bonne vacances gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !
      Les vacances sont bien parties ! Repos ce matin et swatchs cet am avec le beau soleil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, j'adore les couleurs, c'est trop joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      De jolies couleurs en effet, très belle collection de vernis.^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou!! c'est superbe!!! j'adore le noeud!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci !! C'est une pâle copie du talent de Nita ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  6. Vraiment très joli travail, belle réussite. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma petiote Mounette pour ces gentils compliments !
      Bizzz

      Supprimer