vendredi 24 octobre 2014

Un air de fleurs de cerisier...

Coucou tout le monde !!

Un nail art simple mais qui fait son effet !

Et oui, tout est dans le titre ! En fait, les deux vernis que je vous ai présentés précédemment m'ont servi de base pour ce nail art simple constitué en grande partie de water decals. Il s'agit de la planche BLE1447 qui m'a été envoyée par ma boutique partenaire BEAUTEDESIGN-SHOP : de jolies fleurs roses que j'ai agrémentées de branchages noirs au pinceau de détail pour faire ressortir le tout. Pour ma longueur d'ongles, j'ai posé 2 motifs à chaque fois, un au niveau de la lunule et un au niveau du bord libre, mais un suffit amplement pour des ongles plus courts.

J'ai trouvé que ça faisait un peu style fleurs de cerisiers japonais et j'adore !!!






J'aime ce nail art simple et à la portée de tout le monde ! Je le porte d'ailleurs encore sur les ongles et je pense que je vais le garder jusqu'à samedi !!


Les water decals, je le dis à chaque fois, c'est rapide quand on n'a pas le temps, c'est sympa quand on n'est pas inspiré, c'est joli car les motifs sont toujours d'une finesse pas toujours évidente à reproduire au pinceau, et en plus, c'est créatif car on peut les mettre de telle ou telle manière, les agrémenter avec des décos au pinceau à côté... Bref, le nail art, c'est pour le plaisir de yeux et aussi pour le côté créatif !^^

Vous pouvez retrouver une multitude de motifs water decals sur le site de la boutique (-5% avec le code kakine) :


Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, c'est trop beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      J'adore l'association des couleurs en fait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'adoreeee C'est magnifique !!!
    bisu



    http://sulovenails.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, superbe association avec ton vernis, c'est trop beau :D

    RépondreSupprimer
  4. ca rend super bien, ces wd sont vraiment tres beaux
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !^^
      Su cette jolie base, je dois dire qu'ils ressortent à merveille et que les branchages ajoutés à la peinture ne font que les mettre encore plus en valeur !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine,
    Ça fait tout à fait fleurs de cerisier japonais et c'est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouah trop beau ! très japonisant ! et sur la 2e photo ça brille doré.
    Vraiment très joli. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !! Ce sont les paillettes du top coat qui ressortent selon l'exposition !!! Trop joli !
      Bizzz

      Supprimer
  7. super idée d'avoir rajouté les branches à la peinture ça donne beaucoup plus d'envergure au nail art et le contraste entre toutes ces couleurs est top!
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement le motif fleurs de cerisiers japonais que du coup... même si les WD ne sont pas des fleurs de cerisiers, les branchages ajoutés donnent un air japonisant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou, j'adore le rendu c'est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que tu aimes, merci à toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Pas beaucoup de mérite à part l'association des couleurs, mais j'ai adoré porter ce nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer