mercredi 14 août 2013

Un air de léopard

Coucou tout le monde !!
 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu comme une envie de water decals !!
 
Et ça tombe bien car dans le lot gagné lors du concours Serpents et Reptiles, la belle Aleenails m'avait mis une planche de water decals léopard que j'avais absolument envie d'utiliser. Sauf que sur le vernis de base Briarwood de A ENGLAND présenté hier, le motif ne serait pas ressorti...
 
Donc, à l'éponge de récupération, j'ai appliqué quelques touches dorées avec mon KIKO Liquid Gold (425) de la collection Celebration et quelques paillettes holo dorées LM COSMETIC Couronne de la collection Carnaval. Ensuite, j'ai juste disposé mes water decals (planche K079) sur les endroits dorés et protégé le tout d'une couche de top coat Sèche Vite.
 




 
J'ai trouvé cette déco sympa et discrète, qui change un peu de l'ordinaire. Et vous, qu'en pensez-vous ??

Sinon, pour ma part, ça y est, je suis en vacances jusqu'au 9 septembre, ça va faire du bien ça !!!!!
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve super joli ton nail art.
    Profite bien de tes congés!!
    P.S: je t'enverrais le mail concernant les kiko dans la journée ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      J'ai bien eu ta petite liste, je m'en occupe dès que j'ai un moment (travaux, travaux !)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Miss !!!
    Vraiment superbe ce nail art, j'adore !!!
    Gros Bisous !!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Sysy ! je suis ravie que ce nail art te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réussi l'effet léopard ! Quelle imagination ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      L'imagination... en ce moment, j'ai un peu de mal ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou :)

    Je trouve ton NA magnifique!
    J'adore le rendu :)
    Enfin en vacance!
    Tu vas pouvoir te reposer et profiter un max!
    Tu pars quelque part cette année?

    Passe une bonne journée.

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi ma belle !
      Cette année, pas de destination prévue... Nous faisons des travaux de rénovation dans notre maison. Chambre et salle de bain au programme.
      On verra pour aller faire un tour dans le sud l'année prochaine !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très joli NA ! Moi qui ne suis pas fan des styles léopard, zebre etc... Je pourrais très facilement porté cette déco ;) Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ! Bah c'est gagné alors si j'ai réussi à te faire changer d'avis !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bonjour,
    C très joli, j'adore!
    Bonnes vacances!! G posé les mêmes dates que toi! lol
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci à toi !
      Bonnes vacances à toi aussi alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!! Très joli ce nail art!!!!! On dirait pas que c'est des wd c'est très réussi!!!! Je te souhaite de bonne vacances!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai fait une petite base dégradée avant afin de compléter le WD !
      Merci pour les vacances, ça se passe bien pour le moment !! En plein travaux de rénovation !
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou kakine!
    c'est très joli!!
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup Annails ! C'est pas grand chose mais ça rend pas mal, même si je trouve que l'on ne voit pas beaucoup le motif...
      Bizzz

      Supprimer
  9. vraiment superbe cette manucure :)
    et bonnes vacances alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !!
      On en profite bien ! On refait notre chambre et la salle de bain ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou Kakine ^^ Très joli nail art, j'aime beaucoup !! et très bonnes vacances à toi !! profites bien ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Merci pour ta gentille appréciation et pour les vacances (qui se déroulent très bien et passent trop vite !)
      Bizzz

      Supprimer
  11. Joli combinaison !! Bonne vacances au passage ! :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou, j'aime beaucoup c'est super joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie que cette petite composition te plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  13. magnifique, j'aime les nail art avec un côté bête sauvage!! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, si tu aimes le sauvage, je comprends que tu aimes celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou, vraiment très beau, et très discret. bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli! j'aime bien le fait que le motif ne prenne pas tout l'ongle :)

    RépondreSupprimer