dimanche 11 août 2013

A ENGLAND Fated Prince

Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec la suite de la collection Burne-Jones Dream de A ENGLAND, mon craquage de juillet !!

Fated Prince est un gris anthracite poudré holographiquement, comme ses 4 petits frères. Un effet tout en subtilité que j'adore chez A ENGLAND ! L'application bien, mais il ne faut pas trop repasser au même endroit. Contrairement à tout le reste de la collection qui est opaque à 1 couche, celui-ci l'est à 2 couches. 
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Alors, que pensez-vous de ce petit gris ??

Vous pouvez retrouver la collection complète sur le site de la boutique :
 

Il me reste le petit dernier de la collection à vous montrer, mais en attendant, rendez-vous demain pour la déco  faite sur ce joli Fated Prince !

Bon Dimanche !!

Bizzz

16 commentaires:

  1. Coucou!
    Comme les autres, j'aime, j'aime, j'aime!!! Bizzz, Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, c'est le seul vernis de la collection que je n'ai pas acheté. Je n'accroche pas trop. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je l'ai pris car je voulais la collection complète, mais il est vrai que j'ai trouvé que c'était le moins intéressant...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou ma belle!
    il est sublime celui ci
    bisous
    passes un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    Encore un beau holo!
    J'aime bien cette marque de vernis, ils ont de belles teintes.

    Passe un bon dimanche ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      A ENGLAND est une des marques que j'affectionne particulièrement. Les coloris sont sublimes et tout en subtilité...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Bizarrement je n'aime pas beaucoup!!! J'ai l'impression qu'il a du vert sur la dernière photo!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Je l'aime bien, mais il est vrai que ce n'est pas un coup de cœur...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ah j'attends avec impatience la deco. Bizoux.

    RépondreSupprimer

  7. Hello miss

    Celui-ci est Dingue ^^ j'adore

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Faut dire que toute la collection est jolie !!! Malgré leur prix, je me suis fait le plaisir de les prendre tous !^^
      Bizzz

      Supprimer