samedi 24 août 2013

CHINA GLAZE Summer Néon (suite et fin)

Coucou tout le monde !!

Me revoilà avec des petits fluos !
 
Et oui, je vous avais déjà présenté, au mois de mai, dans la collection Summer Neon de CHINA GLAZE, Love's A Beach, Sun Kissed et Beach Cruise-R et j'ai oublié de vous montrer la suite !! J'ai dû passer à autre chose trop vite !^^
 
Pour me faire pardonner, je vous montre dans cet article les 3 derniers que je m'étais offert dans cette collection !
 
Ceux que je vais vous présenter ont, comme les précédents, un fini irisé et sont opaques en 2 couches. Nul besoin de base blanche, à moins que vous ne souhaitiez faire ressortir encore plus le fluo, ça c'est question de goût et d'humeur !

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Commençons par Orange You Hot :
 



 
 
Puis, passons à Im With The Lifeguard :




 
 
Enfin, terminons par Splish Splash :
 





Les deux derniers ont été swatchés en mai, d'où mes vilains pansements... Mais au moins, on voit les superbes couleurs de ces jolis fluos !
 
Alors, alors ?? Que pensez-vous de cette collection ? Perso, j'suis fan : du fluo, mais irisé, opaque sans base blanche... J'adhère !^^ D'ailleurs, j'ai utilisé tous ces précieux pour un nail art Tribal que vous avez beaucoup aimé et je vous en montre un autre très vite !
 
En attendant, profitez encore des beaux jours, vous pouvez tous les retrouver sur le site de la boutique :


Bizzz

25 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ils sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour eux ! J'adore cette collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Je suis sûre que le bleu t'a tapé dans l'oeil ! Des couleurs peps pour cette fin de vacances d'été !!! Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien... voui j'aime bien le bleu, mais j'ai beaucoup aimé le rose ! Toi tu as craqué sur le violet !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Des couleurs bien peps pour cette fin de vacances d'été ! Je suis sûre que le bleu r'a tapé dans l'oeil. Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'ai cru que le premier n'était pas "parti". Pas évident sur mon petit samsung...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le vert et le bleu! cette collection a vraiment été réussie! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'adore !!! Le jaune et le rose aussi... mmmhmhmhmh
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'ai mes préférences mais pour les dégradés fluos, il les faut tous !!!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou
    J'adore cette marque le vert est top !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que le vert est sympa ! Moi je les aime tous ! Ils sont tous indispensables pour de jolis dégradés estivaux !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. j'adore ces fluos ! c'est clair !! je n'ai pas le orange mais il me plait bien !! ton nail art tribal je l'ai surkiffé même lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je savais que je voulais faire des dégradés avec donc avec 5 couleurs, c'est nikel !!
      Elle est trop bien réussie cette collec' !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou!!!!! C'est une collection qui est magnifique!!!!!! Le vert il flash!!!!! C'est vrai que c'est une collection superbe pour faire des dégradés de folie!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'suis tout à fait d'accord avec toi ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, j'ai une petite préférence pour le bleu :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En fan de bleu, je crois que mon préféré de la collec est le rose !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Chouettes toutes ces couleurs! Et en effet, si ils sont bien opaques c'est un bon point ;) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liloo !!
      Autant te dire que je suis conquise par cette collection ! Je ne regrette pas cet achat !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou!

    Ils en jettent ces vernis!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, la collection est très réussie ! Du moins pour les 6 coloris que j'ai achetés !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou, pour du fluo c'est du fluo, un préférence pour le dernier. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui ça pète hein ?!! J'adore pour l'été !!
      Bizzz

      Supprimer