mardi 13 août 2013

A ENGLAND Briarwood

Coucou tout le monde !!
 
Je vous présente aujourd'hui le petit dernier sorti de la collection Burne-Jones Dream. En effet, cette collection a d'abord mis en vente 4 précieux, puis celui-ci est arrivé ensuite car la production aurait pris plus de temps.
 
Enfin bref, voici Briarwood !!! Un joli brun, aux reflets parfois bordeaux, rempli de poudre subtilement holographique. La texture est épaisse mais l'application facile tout de même. Il est opaque en 1 couche !!! Vous pouvez en mettre 2 pour parfaire ! Les photos sont prises avec 1 seule couche pour vous montrer sa belle opacité. Pratique lorsque l'on n'a pas beaucoup de temps.
 
Application : facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, que pensez vous de ce coloris tout chaud ?? Perso, je ne suis pas fan des coloris marrons, mais celui-ci, je dois avouer que celui-ci je l'aime beaucoup !
 
Vous pouvez retrouver la collection complète sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Pas fan du marron en général mais là on dirait du chocolat qu'on a envie de croquer. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est un peu pareil pour ce qui est du marron, et au final, on pense la même chose de celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Super beau ce vernis :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Très joli en effet, je l'aime beaucoup.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou!!!! Moi aussi je suis pas fan du marron surtout les foncé!!!!! mais il a l'air d'avoir des joli reflets!!!! C'est pas un marron simple donc il est pas mal ce petit vernis!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Nous partageons le même avis !
      Bizzz

      Supprimer
  4. il est vraiment sublime
    bisous
    bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annails !
      J'suis en vacances depuis ce soir, ça va aller !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou miss,
    Je dois etre la seule sur terre mais...je n'ai pas trouvé cette collection particulièrement belle,que ce soit les teintes trop "fade" pour moi ou le coté holo irisé pas trop holo lol
    Sa reste de beaux vernis mais je ne dépenserais pas entre 15 et 20 euros (jme souvient plus du prix exacte) pour ces vernis la...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Bon bah... tous les goûts sont dans al nature ! lol
      Sinon, pour le prix, ils sont à 8.89€ chez Atouts Charme sans promo. C'est vrai que c'est tout de même un prix, surtout qu'ils n'ont pas une tenue extraordinaire...
      Après, c'est craquage ou pas !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bonsoir Kakine, je le trouve sublime et pourtant comme toi je ne suis pas fan des vernis marron. Mais lui, je l'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que pour le coup, il y a de quoi craquer !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Mon préféré de cette collection c'est certain !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment beau pour un brun !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, pas trop fan du marron et un peu trop foncé pour moi, mais tu le porte très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      je ne suis pas fan de marron à la base, mais un comme celui-ci, je ne crache pas dessus !^^
      Bizzz

      Supprimer