dimanche 18 août 2013

GOLDEN ROSE Impression 11

Coucou tout le monde !!
 
Restons sur les nouveautés GOLDEN ROSE...
 
Aujourd'hui, je vous présente un petit de la collection Impression, un  nouveau genre de texture, appelé "effet plumes", qui se décline en 18 coloris.
 
Il s'agit de vernis de recouvrement remplis de flitters. Ici, le n°11 est le mauve de la collection : la base est transparente et les brins sont violets et argentés, j'ai donc choisi de le poser en recouvrement sur une base parme. J'ai été étonnée, je pensais galérer pour le poser, mais non, l'application est très facile, les flitters se déposent uniformément.
 
Application : très facile
Opacité : 1, 2 ou 3 couches selon l'effet désiré
Séchage : bien
 




 
Alors, cette nouveauté vous plaît ?? Perso, j'suis pas fan mais c'est la tendance du moment, le texturé, l'effet plumeux... Alors, comme il m'a été gentiment adressé par ma boutique partenaire, je vous en fait profiter avec plaisir car je sais que tous les goûts sont dans la nature, fort heureusement !
 
Vous pouvez donc retrouver cette collection sur le site de la boutique :
 
 
Bon dimanche !
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je trouve que ça rend bien sur toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup ! Moi, c'est pas mon truc...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est vraiment chouette ce vernis! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kakine )

    C'est vrai qu'en ce moment, c'est beaucoup la mode des vernis texturés ou avec des trucs dedans. Mais j'avoue que j'ai un faible pour les couleurs violet et parme !
    Du coup, ce vernis me plait beaucoup )
    A Bientôt
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et bien écoute, je suis contente qu'il te plaise, je ne l'ai pas présenté pour rien !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!! Moi non plus je suis pas fan de ce genre de vernis!!!!! Mais celui-ci il rend bien sur tes jolies ongles!!!! Tu m'as presque donné envie de tester ce genre de vernis!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie beaucoup Zine ! Et si ce swatch te fait changer d'avis sur l'effet plume, c'est ça de gagné !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou :)

    Ah bah pour une fois, j'aime pas... :(
    J'aime pas trop ce genre de vernis...
    J'aimerais si c'était juste une touche sur un nail art mais pas sur tout l'ongle.

    Je te souhaite un bon dimanche :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout pareil, je n'aime pas spécialement... j'peux pas dire que ce soit moche, mais je n'aime pas particulièrement porter ce style de vernis...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou miss,
    Moi qui n'aime pas l'effet plume e générale,je le trouve très jolie ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que même si l'on aime pas cette effet, la couleur est tellement jolie...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Ah dommage qu'il soit granuleux !!! J'aime bien le coloris. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui-là, je savais qu'il ne te plairait pas ! Même moi je n'adhère pas...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Salut, super joli, j'adore. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!
      Arfff... l'effet plumes... c'est pas mon trip...
      Mais j'suis contente qu'il te plaise, c'est déjà ça !^^
      Bizzz

      Supprimer