samedi 17 août 2013

Illusion Noir & Blanc

Coucou tout le monde !!
 
Un nail art fraîchement réalisé que je porte encore aujourd'hui !
 
J'ai posé en base un vernis de la collection Matt Effect de la marque CORAL. Je vous avais déjà présenté, si vous vous souvenez, le 413 et le 412. Ils m'ont tellement plu, que j'avais commandé 4 autres coloris. Aujourd'hui, c'est au tour du 415, un noir mat tout simplement. L'application se fait bien en deux couches et l'effet mat est toujours bien présent. J'adore, j'ai l'impression d'avoir des ongles en cuir !^^
 
J'ai eu envie d'un accent nail pour profiter un maximum de cette jolie base noire. Pour ce faire, j'ai appliqué un vernis blanc sur l'annulaire et j'ai réalisé des lignes dans un sens, puis dans l'autre à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail. Enfin, j'ai colorié une case sur deux en quinconce, ce qui donne un effet optique que j'aime beaucoup. Puis, pour trancher avec le mat, j'ai appliqué une couche de top coat effect Etoiles de chez LM COSMETIC.
 





 
 
Voilà, j'espère que vous aimez. Que pensez-vous du vernis ? Et du nail art ?
 
Si les vernis CORAL Matt Effect vous intéressent, vous pouvez les retrouver à 3€90 dans la boutique :
 
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça n'est pas dans mes goûts. Mais certainement au goût de tes copinailarts Bizoux ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça peut être spécial... Déjà le noir mat... Et le motif très géométrique...
      Moi j'ai beaucoup aimé, je l'ai gardé plusieurs jours !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine )
    J'adore ton accent nail. Déja, je suis fan du mélange noir & blanc. Alors, avec un damier, je suis comblée. Et en plus, je trouve le contraste entre le vernis noir mat et le top coat effet étoilé.
    A Bientôt.
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Comme toi, j'adore le noir et blanc !
      Donc quand j'ai posé la base, j'ai de suite pensé à ce mélange de couleurs !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou :)

    J'adore ton NA!
    Ca fait un bel effet ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie ! j'ai beaucoup aimé le faire car c'est un véritable entraînement au maniement du pinceau, mais j'ai surtout aimé le porter !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Trop sympa ton nail art!!!!! Et ton damier est très bien réalisé le rendu avec le vernis mat est superbe!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci pour les compliments ! Le damier est un bon exercice pour manier le pinceau des deux mains !! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. Pas mal du tout cet effet illusion d'optique !! :D

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    je craque complètement!!!
    le vernis est sublime et l'accent nail au top!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ouh la la !! Je rougis ! Merci beaucoup.
      Bizzz

      Supprimer
  8. j'adore j'adore j'adore!! simple mais super efficace!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Lucie ! Je suis ravie que cette simplicité te ravisse !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Salut c'est trop bien fait ce nail art !
    j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! Je suis très touchée.
      Bizzz

      Supprimer
  10. tres beau vernis et nail art ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'ai beaucoup aimé aussi !! Moi et le noir & blanc...
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou Kakine,
    Trop génial l'effet optique, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. SAlut Kakine, c'est très joli. bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le motif en accent nail! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !^^
      J'ai choisi de le faire en accent nail car chargé sur les 10 doigts et long !!!!!!!!!!
      Bizzz

      Supprimer