vendredi 16 août 2013

GOLDEN ROSE Holiday 63

Coucou tout le monde !!

Une petite nouveauté sur le blog aujourd'hui : chez GOLDEN ROSE, le texturé a fait son apparition avec la collection Holiday !
 
Pas de petit nom, mais le n°63 est un joli rose pastel tout doux, avec plein de micropaillettes bleues magnifiques et tellement fines que je n'ai pas vraiment réussi à les capter en photo... Une application aisée, un séchage rapide et une opacité en deux couches. Un bel effet sable fin sur les ongles, j'ai adoré !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Un léger flou pour les paillettes...

Alors, que pensez-vous de cette nouveauté ??
 
Cette collection se décline en 17 coloris et vous pouvez la retrouver chez :


Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est sublime *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou kakine ^^ moi j'aime l'effet sablé ! surtout quand il est rehaussé de paillettes !! Il te va très bien celui-ci :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Tu le verrais en vrai... ses micropaillettes sont bleues, c'est trop joli !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Autant j'aime bien le rose que l'effet granuleux je suis décidément pas fan. Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien ma petite Mounette... mais c'est la tendance du moment ! Dans ce coloris, je le trouve sympa !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il est trop beau! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau rose qui donne envie de pastel en ce moment =)
    Vraiment très joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ma belle !!
      En vrai, il est encore plus beau avec ses micropaillettes bleues !
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou miss
    il est joli comme tout ce vernis
    bisous
    bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails !
      En plus d'être beau, il est très agréable à porter. Ses petites paillettes me font craquer.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!! Il est magnifique ce rose!!!!! J'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Superbe en effet ! Très doux, légèrement pailleté, j'aime beaucoup.
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakine )
    Ce vernis est tout mignon. J’adore l'effet sable et ce pastel rose tout doux.
    A Bientôt
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Super beau oui, et ses paillettes bleues lui donne un rendu très original.
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou
    ce vernis est magnifique=)!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. salut elle est vraiment magnifique ce vernis !la couleur est sublime et en version sablé ça le rend encore plus belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que ce sablé pastel et pailleté est très beau !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!

    Ah il est vraiment beau celui-là!
    Super rendu <333

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Superbe, et tu le verrais en vrai, tu craquerais encore plus !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, un vrai trésor ce vernis, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui ! Cette collection est vraiment belle.
      Bizzz

      Supprimer