samedi 3 août 2013

Concours Tribal chez Anylia

Coucou tout le monde !!
 
Je ne fais plus beaucoup de concours ces derniers temps, mais j'en ai fait deux récemment dont celui d'Anylia sur un thème que j'adore : tribal.
 
Je m'y suis prise à la dernière minute par manque de temps, mais je me devais de participer à ce concours. Je vous montre donc en images ma réalisation en espérant qu'elle vous plaise !


 



J'ai donc commencé par réaliser, sur le KLEANCOLOR Winter Waltz présenté hier, un dégradé fluo avec les 6 superbes vernis de la collection Summer Neon de China Glaze que je possède. Je vous ai présenté 3 coloris, il m'en reste 3 à vous montrer !!
 
Puis, je me suis inspirée de motifs trouvés sur internet que j'ai dessinés à ma sauce à la peinture acrylique noire JO SONJA'S et au pinceau de détail Roubloff 00.
 
J'ai terminé à la première place de la catégorie intermédiaire avec la note de 19.25/20 !!!! Je suis vraiment heureuse que ce nail art ait plu !! J'ai eu de nombreux gentils commentaires.
 
Et voici mon lot :
 
 
Un grand Merci à Anylia pour l'organisation de ce concours et ce joli lot envoyé très rapidement !
 
Bizzz

44 commentaires:

  1. coucou tout d'abord félicitations
    ton nail art est super beau!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Un grand merci à toi ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut!

    Normal que tu ais gagné, c'est franchement chouette ce que tu as fait! Je trouve ça super sympa.
    Bises, Jessica
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ah ! Comme c'est gentil, merci beaucoup !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle, j'avais flashé sur ta participation. Je savais que c'était toi, tu mérites la victoire c'est sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ti m'avais reconnue alors !^^
      J'ai tout de suite penser à allier le tribal avec le fluo et apparemment ça a bien plu !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui, je connais tes petites mains et tes beaux ongles. Ton association était sublime ^^

      Supprimer
  4. Bonjour. C est juste super beau tu merites d avoir gagné. Bravo a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa !
      Je suis ravie d'avoir participé et encore plus que mon nail art plaise autant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou
    ton nail art est sublime!
    félicitation pour ta place
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Kriss, c'est très gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bravo ma belle et merci pour ta participation !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Ce fût un plaisir de participer !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou Kakine ^^ rhoo moi je l'adore ton nail art ! le dégradé coloré, les motifs tribal c'est juste sublime :) J'avais deviné que c'était toi la publication des photos :) Encore bravo, ta 1ère place est amplement méritée !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Merci infiniment pour ces gentils compliments !!
      Tu m'avais reconnue ?!! Cool !
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, tu mérite ta place c'est super beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pas très connaisseuse en matière de tribals, mon préféré reste bien évidemment le dragon ! top du top.
    Bravo pour le résultat final !!!! et joli lot de cadeaux.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il me plaît bien aussi mon petit dragon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou :)

    Très belle participation!
    Juste un peu étonnée que tu sois en intermédiaire :P
    Félicitation pour ta première place!
    J'aurais bien participé mais j'ai vraiment pas eut le temps :(
    Passe un bon week-end!

    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !
      Pour les catégories, c'était capsules, ongles débutantes et ongles intermédaires ; donc voilà l'explication !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah bah oui que je suis c.. :P
      C'est vrai que y a des concours sans catégorie confirmé ;)
      En tout cas, j'ai bien aimé ton NA :)

      Bon dimanche à toi aussi ;)

      Bises ^^

      Supprimer
    3. Merci !^^
      Bon dimanche à toi ! Ici, c'est soleil !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. trop trop beau!!! magnifique cet ensemble de couleurs et les dessins tribal
    bravo pour ta superbe note!! tu la bien mérité!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!!!! Très jolie ta participation!!!!! Moi aussi j'ai voulu participer mais comme une fille qui fait jamais attention (je te laisse choisir le mot qui correspond le mieux débile bêbete...)lol j'ai pas vu que le concours se finissait à midi et pas à minuit du coup j'ai envoyé ma participation mais Anylia n'a pas pu accepter j'étais dégouté!!!!! Mais bon c'est pas grave il fallait mieux lire!!!! Et aussi j'avais reconnu tes jolies mimines et tu mérite la première place!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff !! Ce sont des choses qui arrivent, mais c'est énervant quand même ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  13. Wahoo tres joli ! Et encore felicitations !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces félicitations ! Ca me touche beaucoup !^^

      Supprimer
  14. Coucou Kakine,
    Comme dirait une certaine Christina, c'est magnifiiiiique ma chérie.
    Plein de bravo pour cette belle création.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !!
      Merci infiniment ! Et bise à Christina !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. Bravo pour ta premiere place c'est tres tres beau !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  16. Bravo! j'aime beaucoup ta déco!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !!
      J'me suis éclatée à la faire !
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou !!!
    Ton nail art est tout simplement magnifique, j'adore !! Tu as amplement mérité ta 1ère place ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !
      Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur !
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou Kakine et félicitation ton NA est parfait j'adore. et le lot est super. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi ! C'est vrai que j'ai été bien gâtée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii !
      J'avoue que... les vernis fluos... le tribal... et le noir sur le fluo... j'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer